Have a Nice Death : La mise à jour « Executive Decisions » est disponible

Le roguelite Have a Nice Death vient tout juste d'accueillir son ultime mise à jour majeure, intitulée « Executive Decisions ».

 
Publié le 16 décembre 2022 à 11:00
par Clémence Usseglio
0
Au cours du mois de novembre 2022, les développeurs de chez Magic Design Studios avaient indiqué qu'une nouvelle mise à jour majeure allait arriver cet hiver sur Have a Nice Death. Celle-ci, nommée « Executive Decisions », est, dès à présent, disponible sur PC. Il s'agit de la dernière mise à jour majeure en accès anticipé, puisque la version 1.0 du roguelite est prévue pour mars 2023.

Comme annoncé, la mise à jour « Executive Decisions » apporte de nombreuses nouveautés sur Have a Nice Death. À commencer par six nouveaux modes de difficulté permettant aux joueurs et aux joueuses de paramétrer leur expérience sur le titre. De plus, ce patch ajoute un nouveau boss, de nouvelles armes et sorts ainsi que deux nouvelles quêtes. Sans oublier, de nouveaux systèmes de progression et des salles revues ou inédites.

Mais, sans plus tarder, voici le patch notes complet et en français de la mise à jour « Executive Decisions » du roguelite de Magic Design Studios et Gearbox Publishing, Have a Nice Death.

Mise à jour « Executive Decisions » d'Have a Nice Death

  • Nouveaux modes de difficulté : avec 6 nouveaux niveaux de difficulté, vous pouvez choisir de commencer l'aventure comme une promenade de santé ou au contraire, mettre votre volonté à l'épreuve ; c'est vous qui décidez, vous êtes le patron après tout ! 
    • Épanouissement personnel : un mode de difficulté pour les novices, qu'ils pourront sélectionner dans le lobby de Death, Inc. après avoir succombé une première fois. Dans ce mode, les joueurs commenceront leur partie avec trois Animas (objets de soin), la moitié de leurs points de vie max seront restaurés après avoir vaincu un Fléau, les sbires seront moins dangereux et les Animas soigneront davantage après chaque mort.
    • Cinq nouveaux niveaux de crise : des difficultés supérieures allant de Crise XI à XV, pour les joueurs qui aiment leurs défis comme leur kafés : bien corsés. Dans les plus hauts niveaux de crise, il faudra avoir le cœur bien accroché, car des changements s'appliqueront aux boss (Fléaux), et aux mini-boss (Thanagers) qui disposeront de nouvelles attaques et capacités, tandis que les sbires seront plus robustes, que la Mort disposera de moins de PV en début de run, et bien d'autres modificateurs.
  • Nouveaux boss : selon votre progression dans l'aventure, vous aurez peut-être la « chance » de rencontrer un nouveau Fléau (boss) et un nouveau Thanager (mini-boss)...
    • Nouveau Fléau - Barnabé Fierpeton : parfois, Brad (le Fléau du monde 1) enfile son costume et travaille pour de vrai ! Si vous le croisez, préparez-vous à un combat difficile, car il lancera de nouvelles attaques qui risquent de vous prendre de court !
    • Nouveau Thanager secret : il se dit dans les couloirs de Death, Inc., qu'un employé pourtant dévoué et adorable a avalé un fruit mystérieux qui l'a rendu beaucoup moins... mignon. Arriverez-vous à lui rendre la raison ?
  • Nouveau contenu pour le rénovateur - décorations de fêtes de fin d'année : pour insuffler l'esprit de Noël au sein de Death, Inc., les joueurs pourront personnaliser le lobby et la salle de pause avec des décorations de saison via le rénovateur. Pour accéder à ces décorations, vous devrez parler à Muriel de la Révérance.
  • Nouvelles armes et sorts : la Mort a encore plus d'outils mortels à ajouter à son arsenal, grâce à quatre nouveaux sorts, dont « Crânes de Lyberis », qui permettent d'invoquer une flopée de crânes miniatures, trois nouvelles armes de cape, comme l'arc qui tire des flèches à tête chercheuse, et une nouvelle faux.
  • Des salles revues ou inédites : le monde de Death, Inc. s'est étendu avec 50 salles nouvelles ou mises à jour, contenant de nouveaux pièges, des éléments de tutoriel et des récompenses.
  • Nouvelles quêtes : découvrez deux nouvelles quêtes, dont une limitée dans le temps pour les fêtes de fin d'année.
    • Événement limité dans le temps - Père Noël secret : à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 15 janvier, chaque employé de Death, Inc. recevra un cadeau, même la Mort ! Une fois son cadeau ouvert, Marcel lui offrira un prismium lors de sa prochaine visite.
    • La comédie musicale : certains membres du personnel sont en train de préparer la comédie musicale annuelle de l'entreprise. Pour cette édition, il s'agit d'une version de « La Petite Sirène » interprétée par les meilleurs employés de Death, Inc.
  • Nouveaux systèmes de progression : ils permettent de bénéficier d'encore plus de pouvoirs pour décider comment avancer dans l'au-delà...
    • Faux de départ : au début d'un run, il sera possible de choisir entre deux faux, celle de la Mort sous sa forme originale ou une forme unique sélectionnée au hasard.
    • Transformation de la faux : grâce au nouveau système d'amélioration, la faux de départ peut désormais être améliorée de trois manières différentes.
    • Métaprogression : un nouveau système de montée en niveau a été ajouté pour vous permettre de gagner de nouveaux bonus, des Animas supplémentaires, des buffs et bien plus.
  • Améliorations du confort de jeu : grâce aux retours de la communauté, nous avons ajouté de nouvelles animations pour les PNJ, afin de mieux refléter leurs humeurs. Nous avons également ajouté la possibilité de passer les cinématiques de boss et l'écran de fin de run pour permettre aux joueurs de retourner dans le feu de l'action plus rapidement. Enfin, l'interface a été améliorée pour afficher de nouvelles fonctionnalités comme l'indicateur de lingots.Les joueurs possédants Have a Nice Death en accès anticipé peuvent s'attendre à d'autres mises à jour de contenu avant la sortie officielle du jeu. D'autres améliorations du confort de jeu basées sur leurs retours seront ajoutées au fur et à mesure. La version complète du jeu inclura tout le contenu délicieusement macabre des mises à jour précédentes et que les joueurs peuvent déjà apprécier dans la version en accès anticipé. De plus, elle ajoutera une tonne de nouvelles fonctionnalités, dont un nouveau monde rempli d'ennemis, de mini-boss et de boss, ainsi qu'un nouveau contenu narratif offrant une conclusion épique à l'arc principal. Les joueurs pourront également trouver de nouveaux indices sur le responsable des (més)aventures de la Mort.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Have a Nice Death : Une nouvelle mise à jour, apportant du contenu, prévue pour cet hiver
Have a Nice Death 16 novembre 2022

Have a Nice Death : Une nouvelle mise à jour, apportant du contenu, prévue pour cet hiver

Have a Nice Death accueillera, cet hiver, une toute nouvelle mise à jour introduisant plusieurs éléments au jeu.
Have a Nice Death : Quand sort la version 1.0 ?
Have a Nice Death 16 novembre 2022

Have a Nice Death : Quand sort la version 1.0 ?

Le roguelite 2D, Have a Nice Death, est actuellement disponible en accès anticipé sur PC. De nombreux joueurs se demandent, alors, quand le titre débarquera en version 1.0.
Have a Nice Death sortira-t-il sur consoles (PS4/PS5, Xbox One/Xbox Series, Nintendo Switch) ?
Have a Nice Death 09 novembre 2022

Have a Nice Death sortira-t-il sur consoles (PS4/PS5, Xbox One/Xbox Series, Nintendo Switch) ?

Le roguelite 2D, Have a Nice Death, est actuellement disponible en accès anticipé sur PC. De nombreux joueurs se demandent s'il arrivera sur d'autres plateformes, c'est-à-dire sur les consoles PlayStation, Xbox et Nintendo Switch.

0 commentaire