Harry Potter : Hogwarts Mystery : Des promotions différentes selon les joueurs ?

Après une déferlante de critiques des utilisateurs au sujet du système d'énergie dans Harry Potter : Hogwarts Mystery, Jam City a mis en place plusieurs promotions pour les micro-transactions.
 
Comme nous l'avons signalé dans notre dernier article, de nombreux utilisateurs ont émis des critiques assez virulentes sur le système de points d'énergie très restrictif de Harry Potter : Hogwarts Mystery.

En effet, le RPG mobile est à la fois très attractif mais également assez chronophage puisque les 25 points d'énergie dont les joueurs disposent se rechargent entièrement en 1 heure et 40 minutes et sont évidemment nécessaires pour réaliser n'importe quelle mission et activité.

En réponse à ces nombreuses polémiques, les joueurs ont désormais accès dans la boutique à une offre spéciale, 80 % de remise pendant 48 heures. Néanmoins et après les différents retours des utilisateurs sur les réseaux sociaux, on se rend compte que les joueurs n'ont pas tous accès à la même remise et que certains ne bénéficient d'aucune offre spéciale.

bloggif_5ae8e81850037

Ainsi, certaines personnes vont bénéficier d'une réduction de 4,49 euros à 0,99 euro pour l'achat de 130 gemmes tandis que d'autres personnes pourront acheter 130 gemmes pour 0,79 euro. Une différence de 20 centimes seulement, mais qui reste néanmoins notable, spécialement pour les personnes qui ne disposent d'aucune remise ou offre spéciale.

bloggif_5ae8e38288824 
Cette différence s'explique tout simplement par le fait que Jam City teste les deux types de promotions afin de voir laquelle se vend le mieux auprès des utilisateurs pour pouvoir l'implanter définitivement dans le jeu. Néanmoins, c'est assez étrange et anormal que certains joueurs ne disposent d'aucune remise ni offre spéciale et on a du mal à comprendre quels sont les critères de sélection afin d'obtenir cette offre de promotion.

De plus, Jam City ne corrige pas spécialement le problème des utilisateurs qui trouvent ce mécanisme de micro-transactions injustes et pas nécessaire au jeu. En implantant une remise, le développeur de Harry Potter : Hogwart Mystery ne fait que botter en touche un problème qui pénalise très grandement le jeu et les utilisateurs.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux8 Smiley amoureux6 Smiley effrayé9 Smiley triste7 Smiley démon59

Ces articles pourraient vous intéresser

Harry Potter: Hogwarts Mystery : Son créateur défend l’omniprésence des microtransactions
HP: Hogwarts Mystery 03 juin 2019

Harry Potter: Hogwarts Mystery : Son créateur défend l’omniprésence des microtransactions

L'un des dirigeants du studio de développement du titre mobile Harry Potter: Hogwarts Mystery a récemment expliqué pourquoi les microtransactions avaient une place si importante dans le jeu.
Harry Potter: Hogwarts Mystery enregistre plus de 100 millions de dollars de revenus
HP: Hogwarts Mystery 13 mars 2019

Harry Potter: Hogwarts Mystery enregistre plus de 100 millions de dollars de revenus

Un peu moins d'un an après sa sortie, les estimations montrent que le succès de Harry Potter: Hogwarts Mystery est retentissant. Les joueurs auraient notamment dépensé plus de 100 millions de dollars sur le jeu depuis sa sortie.
Harry Potter: Hogwarts Mystery : La cinquième année est disponible !
HP: Hogwarts Mystery 06 septembre 2018

Harry Potter: Hogwarts Mystery : La cinquième année est disponible !

Alors que début septembre rime avec la rentrée pour beaucoup d'entre nous, c'est également l'occasion pour les jeunes sorciers en herbe de revenir pour une cinquième année dans la plus prestigieuse des écoles de magie, Poudlard.

0 commentaire