Halo 5 : Guardians

Un nouveau jeu Halo en borne d'arcade annoncé

Publié le   par Neogg
343 industries vient d'annoncer l'arrivée d'un tout nouveau jeu arcade intitulé Halo Fireteam Raven qui sortira dans un premier temps aux États-Unis et au Canada dans la chaîne américaine de restaurants, Dave and Busters. À lire également
Un analyste estime que Halo 6 et Gears of War 5 sortiront sur la génération actuelle de...
Halo est une licence culte qui a marqué toute une génération de joueurs sur Xbox première génération avec Halo : Combat Evolved, une véritable révolution du FPS. Autrefois développé par Bungie, 343 Industries, un studio ambitieux ayant réalisé Halo Combat Evolved Anniversary et qui est en charge du jeu, aura pour but de prolonger l'expérience de l'univers mythique de Halo. Ce studio a également développé Halo 4, Halo 5, Spartan Assault et Spartan Strike qui ont tous reçu des critiques assez positives, de quoi présager un bon jeu à venir.

343 Industries continue son projet d'aller plus loin avec le prochain Halo : Fireteam Raven, un genre mêlant l'univers Halo avec la borne d'arcade nous rappelant le célèbre jeu arcade Time Crisis. Vous imaginez jouer à Halo en mode Time Crisis contre les Covenants, tout simplement excitant, de plus la possibilité de jouer en coopération jusqu'à quatre joueurs sera disponible. Tout cela est prometteur et immersif, mais pour le moment ce n'est disponible qu'aux État-Unis et au Canada. Ce nouveau jeu est issu d'une collaboration entre 343 Industries et les sociétés de jeux d'arcade Raw Thrills et Play Mechanix, le jeu se déroule dans les délais de Halo Combat Evolved.

Halo Fireteam Raven vous permet d'incarner un groupe ODST, nommé Firestorm Raven, se battant aux côtés de Master Chief contre les Covenants. Xbox Wire décrit ce que peuvent en attendre les joueurs sur cette borne d'arcade dans un avenir proche. Halo Fireteam Raven est installé dans une énorme machine impressionnante, épique et imposante conçue par Raw Thrills et Play Mechanix en collaboration avec 343 Industries. Un énorme écran qui permettra une expérience sans précédent de Halo, en effet cet écran est de quatre pouces de 130 cm disposant de quatre mitrailleuses polyvalentes montées sur tourelle.

Ceci permettra à quatre joueurs de coopérer contre les forces covenantes, les vaisseaux spatiaux, les véhicules mais également les parasites (flood). Tout cela promet un combat explosif et frénétique dans une expérience coopérative et compétitive en proposant des paysages et rencontres épiques. Les fusillades seront encore plus nerveuses, plus intenses que jamais dans la franchise Halo avec cette future borne d'arcade inédite. Les joueurs pourront également scanner un code QRC avec leur smartphone et se connecter avec leur identité Halo Waypoint tout en jouant. Une date de sortie exacte n'est pas encore officielle mais vous pouvez vous attendre à trouver les armoires d'arcade dans les magasins Dave & Busters cet été.
Source : Xbox Wire
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Halo 5 : Guardians
Halo 5 est gratuit ce week-end sur Xbox One !
À l'occasion des Free Play Days de Microsoft, vous pouvez jouer gratuitement à Halo 5 le temps d'un week-end de 3 jours et en plus vous pourrez doubler vos points d'expérience en même temps, à condition d'avoir l'abonnement du Xbox Live Gold.
Halo 5 : Guardians
Halo 5 ne devrait pas arriver sur PC cette année !
En attendant la sortie du prochain opus d'Halo, qui a été présenté à l'E3, des rumeurs ont déclaré qu'Halo 5: Guardians sortirait sur PC au cours de l'année. Pourtant, les développeurs affirment le contraire.
Halo 5 : Guardians
Une série Halo avec Spielberg aux commandes est sur les rails !
Alors que Steven Spielberg traficote déjà pas mal autour du monde des jeux vidéo en ce moment avec son adaptation de Ready Player One d'Ernest Cline, voici quelques informations concernant sa mini-série Halo.