Gylt se dévoile dans un extrait de gameplay totalement inédit

Révélé il y a de cela quelques mois, Gylt se dévoile un peu plus en images à l'aide d'une séquence de gameplay présentée au public à l'occasion de la gamescom 2019 pour une sortie prévue en novembre prochain.
Tequila Works, studio de développement notamment connu pour RiME, aura profité de la cérémonie d'ouverture diffusée en direct de la gamescom 2019, quelques heures seulement après la diffusion du deuxième Stadia Connect de Google, pour y dévoiler les premières images de gameplay de Gylt au grand public. Ladite séquence, présentée par Raúl Rubiot, PDG de Tequila Works et directeur créatif du titre, est à retrouver en en-tête et permet d'y découvrir ce qui se rapproche le plus d'une sorte de Silent Hill indépendant beaucoup plus cartoon dans l'âme pouvant rappeler Little Nightmares visuellement.

Dans cet extrait, nous pouvons y voir Sally, la jeune fille que pourront contrôler les joueurs, toujours à la recherche de sa cousine disparue Emily, dans une école regorgeant d'éléments paranormaux où d'étranges créatures semblent avoir pris possession des lieux. On peut ainsi y voir que des énigmes seront à décrypter afin de pouvoir progresser au sein du bâtiment, mais également que la torche aura un rôle clé afin de se débarrasser de quelques-unes de ces choses et donc survivre.

Gylt est un jeu vidéo d'action-aventure horrifique, développé et édité par Tequila Works, exclusif à Stadia. Sa sortie serait prévue en parallèle du lancement de la plateforme de cloud gaming de Google, à savoir courant novembre 2019.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Gylt : Tequila Works annonce son prochain jeu d'aventure horrifique
Gylt 07 juin 2019

Gylt : Tequila Works annonce son prochain jeu d'aventure horrifique

Complètement inattendu, Tequila Works, connu pour son jeu à succès RiME, a présenté son prochain titre, Gylt. Celui-ci sera exclusif à Stadia et devrait être disponible lors de sa sortie.
No Man's Sky : Pour la fin d'année, toutes les Expéditions seront (re)jouables
No Man's Sky 24 novembre 2021

No Man's Sky : Pour la fin d'année, toutes les Expéditions seront (re)jouables

Hello Games vient d'annoncer que pour cette fin d'année, toutes les Expéditions déjà sorties sur No Man's Sky seront de nouveau jouables, permettant à celles et ceux qui n'ont pas encore découvert ces nouveautés d'en profiter.
Rocket League : Les Ford Mustang débarquent en trombe
Rocket League 07 décembre 2021

Rocket League : Les Ford Mustang débarquent en trombe

Psyonix a annoncé que deux nouvelles voitures arrivaient dans Rocket League, deux modèles de la célébrissime Ford Mustang.

0 commentaire