La campagne solo de Gwent est repoussée !

Prévue tout d'abord pour cette année, CD Projekt RED a décidé de repousser l'arrivée de la campagne solo de Gwent pour l'enrichir et ainsi proposer aux joueurs du contenu plus élaboré.
 
La campagne solo de Gwent, le jeu de cartes tiré de la licence The Witcher, a été repoussée jusqu'à l'année prochaine. CD Projekt RED nous avait laissé en suspens, nous donnant d'abord de vagues indications sur une arrivée de ce mode cette année, mais le studio a décidé de finalement la sortir en 2018 pour avoir l'occasion de proposer aux joueurs une plus grosse campagne. 

Gwent-Thronebreaker-Campaign-03
La première histoire qui arrivera sur le jeu s'intitule Thronbreaker, une aventure d'une quinzaine d'heures où vous incarnerez Meve, aussi connue sous le nom de Reine Blanche, une souveraine nordique qui a fait face à l'invasion nilfgaardienne. 
Nous avons décidé d'agrandir la campagne et cela demande plus de temps pour travailler dessus. Nous approchons du but quant à la version finale sur Windows cependant, nous n'hésitons jamais [à la repousser] si nous avons l'impression que vous pouvez avoir un meilleur jeu, à la fin. 
Marcin Iwiński, co-fondateur de CD Projekt RED.
Pour l'instant en bêta publique, Gwent grandit de jour en jour, tout comme sa communauté. En attendant la sortie officielle, date qui reste pour le moment secrète, vous pouvez tester gratuitement le jeu sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Gwent, le jeu de cartes de The Witcher, arrive en bêta ouverte dès la semaine prochaine !
Gwent 18 mai 2017

Gwent, le jeu de cartes de The Witcher, arrive en bêta ouverte dès la semaine prochaine !

Gwent: The Witcher Card, pour ceux qui ne le sauraient pas, est un jeu de cartes gratuit développé et proposé par le studio CD Projekt Red. Gwent est à la base un jeu de cartes présent au sein du jeu The Witcher 3 et qui a donc ensuite été décliné en un jeu à part entière. Prévue et programmée pour commencer le 24 mai 2017, la bêta publique de ce concurrent à Hearthstone sera disponible pour PC, Xbox One et PlayStation 4.
Gwent : The Witcher Card Game, le test. Saurez-vous déployer vos cartes au bon moment ?
Gwent 18 novembre 2016

Gwent : The Witcher Card Game, le test. Saurez-vous déployer vos cartes au bon moment ?

Un jeu de cartes aux nombreux clin d’œil à The Witcher 3 où vous devrez allier patience et stratégie. Deviendrez-vous le plus grand des joueurs de Gwent ?
Gwent : The Witcher Card Game
Gwent 11 novembre 2016

Gwent : The Witcher Card Game

Sorceleurs, toi qui pense avoir relevé tous les défis, dans ce monde ou dans l'autre, saches que ton repos n'est pas encore arrivé. Rejoins la communauté GWENT : The Witcher Card Garme et pars en quête de gloire et de renommée !

0 commentaire