GWENT : Rogue Mage : Le standalone roguelike du jeu de cartes de The Witcher est disponible

Le standalone roguelike, GWENT : Rogue Mage, anciennement appelé « The Golden Nekker », est désormais disponible sur PC et smartphones.

 
Publié le 07 juillet 2022 à 16:42
par Clémence Usseglio
0

Au mois de février de cette année, nous apprenions que le studio polonais CD Projekt RED travaillait sur un standalone, dans l'univers de GWENT: The Witcher Card Game. D'ailleurs, Pawel Burza, responsable de la communication sur les jeux GWENT, avait déclaré, à ce sujet : « Ce n'est pas un autre jeu Witcher Tales, mais quelque chose de différent. Notre objectif est de proposer un jeu solo captivant pour les joueurs qui le préfèrent au Gwynt centré sur le multijoueur compétitif ».

Ce standalone portait alors le nom de « The Golden Nekker » et devait sortir d'ici la fin de l'année 2022. Or, à la surprise générale, le titre, renommé « GWENT : Rogue Mage », vient de se rendre disponible sur PC et smartphones. En effet, dès aujourd'hui, les joueurs et les joueuses, qui désirent essayer GWENT : Rogue Mage, peuvent le faire en se procurant le jeu sur la plateforme Steam ou GOG. En ce qui concerne les smartphones, le jeu est disponible via le Play Store ou l'Apple Store. La version PC est au prix de 9,99 €, alors que le tarif affiché sur le Play Store est de 10,99 €.

GWENT : Rogue Mage est considéré comme une extension solo de GWENT : The Witcher Card Game. Son gameplay est un mélange de mécaniques roguelike, de création de decks et de stratégie. Les événements narrés se déroulent avant l'arrivée de Geralt, sur le Continent. Le soft nous invite à suivre les aventures d'Alzur, un jeune mage, et sa compagne, Lily.


Ainsi, Gwent : Rogue Mage est disponible sur PC (via Steam et GOG) et smartphones (iOS et Android). Aucun portage, sur consoles, ne semble être prévu.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Gwent : The Witcher Card Game : MàJ 10.5, nouveautés et détails
Gwent 10 mai 2022

Gwent : The Witcher Card Game : MàJ 10.5, nouveautés et détails

Le jeu Gwent : The Witcher Card Game accueille la mise à jour 10.5, apportant quelques nouveautés et plusieurs modifications.
Le prochain jeu de Gwent n'arrivera pas sur consoles
Gwent 20 avril 2022

Le prochain jeu de Gwent n'arrivera pas sur consoles

Le prochain titre autour du Gwent, jeu de cartes issu de l'univers The Witcher, ne parviendra, malheureusement, pas sur toutes les plateformes.
Gwent : The Witcher Card Game : MàJ 10.4, nouveautés et détails
Gwent 06 avril 2022

Gwent : The Witcher Card Game : MàJ 10.4, nouveautés et détails

Le jeu Gwent : The Witcher Card Game a récemment accueilli une toute nouvelle mise à jour, apportant quelques nouveautés et modifications.

0 commentaire