Gwent : The Witcher Card Game : MàJ 10.5, nouveautés et détails

Le jeu Gwent : The Witcher Card Game accueille la mise à jour 10.5, apportant quelques nouveautés et plusieurs modifications.

 
Publié le 10 mai 2022 à 10:41
par Clémence Usseglio
0
Jeu de cartes fortement inspiré du Gwynt dans The Witcher 3: Wild Hunt, Gwent : The Witcher Card Game fait toujours parler de lui alors que les développeurs de chez CD Projekt Red viennent de déployer une toute nouvelle mise à jour sur le soft. Il s'agit du patch 10.5, apportant de nouvelles fonctionnalités, des modifications et récompenses.

Mais, sans plus tarder, voici un aperçu du contenu de cette nouvelle mise à jour, en français.

 Mise à jour 10.5 de Gwent : The Witcher Card Game

Nouvelles fonctionnalités

  • Nouveau mot clé « Décompte » : Avant la fin de votre tour, réduire le nombre de 1. Lorsque le nombre atteint 0, déclencher la capacité.

Modifications

  • Voyages de retour : Geralt et Ciri sont de retour ! Choisissez le Voyage dans lequel vous voulez progresser et reprenez-le où vous l'aviez interrompu !
    • Récompenses : Progressez dans les Voyages afin de récupérer des ornements et éléments cosmétiques, tout en gagnant des points de récompense dans les Voies standard et premium.
    • Contrats : Déverrouillez encore plus de récompenses en jouant des parties avec vos éléments cosmétiques préférés.
    • Nouveaux types de babioles : Vous pourrez maintenant déverrouiller des récompenses supplémentaires. Pour Geralt, des auras basées sur les signes de sorceleur, et pour Ciri, des trophées basés sur ses aventures.
    • Nouvelles quêtes hebdomadaires : Chaque semaine, 3 quêtes seulement seront disponibles pour le Voyage.
      • Si vous ne parvenez pas à terminer une de ces quêtes ou toutes ces quêtes, vous pourrez refaire les quêtes de la semaine précédente lors de la nouvelle semaine. Les quêtes sont identiques quel que soit le Voyage sélectionné. Les morceaux de couronne gagnés en terminant une quête sont ajoutés au Voyage actuellement sélectionné.
    • Histoire : Ajout de l'histoire de Ciri et de celle de Geralt.
Par ailleurs, les développeurs profitent de cette mise à jour afin d'apporter plusieurs modifications quant à de nombreuses cartes. Vous pouvez en prendre connaissance grâce au patch notes complet, disponible sur le site officiel du jeu.

Pour rappel, Gwent : The Witcher Card Game est disponible gratuitement sur PC (Steam et GOG) mais aussi sur smartphones (iOS et Android).
Black Friday Instant Gaming
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

GWENT : Rogue Mage : Le standalone roguelike du jeu de cartes de The Witcher est disponible
Gwent 07 juillet 2022

GWENT : Rogue Mage : Le standalone roguelike du jeu de cartes de The Witcher est disponible

Le standalone roguelike, GWENT : Rogue Mage, anciennement appelé « The Golden Nekker », est désormais disponible sur PC et smartphones.
Le prochain jeu de Gwent n'arrivera pas sur consoles
Gwent 20 avril 2022

Le prochain jeu de Gwent n'arrivera pas sur consoles

Le prochain titre autour du Gwent, jeu de cartes issu de l'univers The Witcher, ne parviendra, malheureusement, pas sur toutes les plateformes.
Gwent : The Witcher Card Game : MàJ 10.4, nouveautés et détails
Gwent 06 avril 2022

Gwent : The Witcher Card Game : MàJ 10.4, nouveautés et détails

Le jeu Gwent : The Witcher Card Game a récemment accueilli une toute nouvelle mise à jour, apportant quelques nouveautés et modifications.

0 commentaire