Gwent : The Witcher Card Game : MàJ 10.4, nouveautés et détails

Le jeu Gwent : The Witcher Card Game a récemment accueilli une toute nouvelle mise à jour, apportant quelques nouveautés et modifications.

 
Publié le 06 avril 2022 à 10:14
par Clémence Usseglio
0
Jeu de cartes fortement inspiré du Gwynt dans The Witcher 3: Wild Hunt, Gwent : The Witcher Card Game fait toujours parler de lui alors que les développeurs de chez CD Projekt Red viennent de déployer une toute nouvelle mise à jour sur le soft. Il s'agit du patch 10.4, apportant plusieurs nouveautés, des modifications d'équilibrage et des offres spéciales dans la boutique.

Mais, sans plus tarder, voici un aperçu du contenu de cette nouvelle mise à jour, en français.

Mise à jour 10.4 de Gwent : The Witcher Card Game

Nouvelles fonctionnalités

  • Nouvelles cartes des trésors oubliés : l'ensemble de l'Année du Crapaud maudit comprend 21 nouvelles cartes (2 pour chaque faction, plus 9 cartes neutres).
  • Nouvelle page du livre des récompenses : réintroduction de 9 anciens arbres saisonniers (Elfes, Vipère, Magie) et ajout de 2 autres, changés à la fin de la Saison de juin.
  • Nouvel écran d'informations : fournira les informations les plus importantes et intéressantes sur le jeu, et remplacera celui de bienvenue et les écrans liés à différents événements et activités. 
  • Jeux de démarrage persistants : il est devenu impossible de supprimer ou modifier les jeux de démarrage. Toutefois, ils peuvent encore être dupliqués, et les copies peuvent être modifiées. 
Comme nous l'avons mentionné précédemment, la mise à jour 10.4 de Gwent : The Witcher Card apporte aussi son lot de modifications d'équilibrage quant à plusieurs cartes. Il est possible de prendre connaissance de ces changements via le patch notes, disponibles sur le site officiel du jeu.

Pour rappel, Gwent : The Witcher Card Game est disponible gratuitement sur PC (Steam et GOG) mais aussi sur smartphones (iOS et Android).
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

GWENT : Rogue Mage : Le standalone roguelike du jeu de cartes de The Witcher est disponible
Gwent 07 juillet 2022

GWENT : Rogue Mage : Le standalone roguelike du jeu de cartes de The Witcher est disponible

Le standalone roguelike, GWENT : Rogue Mage, anciennement appelé « The Golden Nekker », est désormais disponible sur PC et smartphones.
Gwent : The Witcher Card Game : MàJ 10.5, nouveautés et détails
Gwent 10 mai 2022

Gwent : The Witcher Card Game : MàJ 10.5, nouveautés et détails

Le jeu Gwent : The Witcher Card Game accueille la mise à jour 10.5, apportant quelques nouveautés et plusieurs modifications.
Le prochain jeu de Gwent n'arrivera pas sur consoles
Gwent 20 avril 2022

Le prochain jeu de Gwent n'arrivera pas sur consoles

Le prochain titre autour du Gwent, jeu de cartes issu de l'univers The Witcher, ne parviendra, malheureusement, pas sur toutes les plateformes.

0 commentaire