Keiichiro Toyama, créateur de Silent Hill et Gravity Rush, travaille sur un nouveau jeu d'horreur

Voilà de quoi apaiser les fans de Silent Hill. Son créateur, Keiichiro Toyama, a annoncé travailler sur un nouveau jeu horrifique.
 
Publié le 23 décembre 2020
par Jeanne Bernier
0
Depuis plusieurs années, les amateurs de jeux d'horreur sont dans l'attente d'un nouveau Silent Hill. Si le créateur de celui-ci a quitté Sony pour créer sa propre société nommée Bokeh Game StudioKeiichiro Toyama a annoncé lors d'un entretien avec IGN travailler sur un nouveau jeu d'horreur, axé action/aventure.

D'après lui, les fans de ses précédents travaux devraient apprécier ce nouveau titre qui sortira durant l'année 2023. Même si nous pouvons espérer des inspirations de certains jeux comme Gravity Rush ou Silent Hill, celui-ci sera moins horreur/hardcore, puisqu'il s'adressera à un public plus large. Selon lui, le jeu sera un mélange de « batailles et d'éléments scénaristiques », avec « une expérience de divertissement plus large ».

Bien que le jeu ne soit qu'aux prémisses de son développement, Keiichiro Toyama a déclaré qu'une équipe assez conséquente travaillait dessus et le concepteur désire une sortie multi-plateforme
Nous développons sur PC comme plateforme principale, mais nous espérons sortir le jeu sur autant de plateformes de consoles que possible.
Nous devons bien évidemment patienter quelques années avant de pouvoir découvrir véritablement ce que nous prépare Bokeh Game Studio, mais Keiichiro Toyama promet de donner des nouvelles de façon régulière sur l'avancement du titre, mais aussi sur son contenu. Le fait d'avoir quitté un studio aussi important que Sony Japan Studio est, selon lui, un frein en moins quant aux décisions des développeurs sur ce qu'ils souhaitent partager publiquement. 
Nous aimerions profiter de l'occasion pour partager autant que nous le pouvons... afin que le public puisse voir comment le jeu se construit au fil du temps. Nous espérons que cela aidera les gens à ne pas nous oublier.
rendez-vous donc dans les mois qui arrivent pour avoir un nom et un premier aperçu du projet de Keiichiro Toyama.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Test de Gravity Rush 2 : un deuxième opus... renversant
Gravity Rush 2 21 janvier 2017

Test de Gravity Rush 2 : un deuxième opus... renversant

Nous avons eu la chance de pouvoir tester Gravity Rush 2, sorti le 20 janvier. Après avoir passé au crible le nouveau bébé de SIE Japan Studio, voici notre avis, pas toujours objectif.

0 commentaire