Le patch neuf est enfin disponible ! L'objectif principal de ce patch et l'implémentation des «
Stargates » ainsi qu'un nouveau type de planètes :
les lunes. Avec ceci de nombreuses
améliorations et corrections de bogues ont été réalisées
Liste des changements
Améliorations :
- les portes des étoiles pour les lunes sont maintenant actifs
- nouveaux biomes
- nouvelle ressource : plasma, trouvable sur les lunes
- nouvel élément : « moonlight » également trouvable sur les lunes
- les ennemis ne feront plus leurs attaques à distance lorsqu'il seront au corps à corps
- amélioration de la consommation CPU (serveur)
- les armes de mêlée ont maintenant des particules et un effet de lumière
- nouvelle arme : l'épée plasma
- amélioration sur l'interface utilisateur
- quelques changements sur le récolteur
- changements sur la liste des armes
- le rayon du feu de camp augmente si vous l'améliorez
- boîte de rangement : le bouton shift fonctionne pour prendre/déposer
équilibrages :
- si vous quittez pendant que vous êtes un combat vous laisserez derrière vous un sac à dos, vous devrez donc à présent passer par le menu pour quitter proprement le jeu !
- Changements sur les fusils à pompe
- équilibrage sur les dommages des armes, les développeurs souhaitent que les gens utilisent toutes les armes et non un seul type
- équilibrage du coût de la création d'armes et d'armures
- coûts de construction du monocycle et du jet pack réduit
- PVP : les véhicules ne seront plus construits immédiatement vous devrez maintenant prendre le temps pour les assembler
- cohérence élémentaire, les éléments sont maintenant pris en compte (exemple : feu inefficace contre eau, etc.)
- les caves ont maintenant une zone où vous ne pourrez pas construire plus grande afin d'éviter quelques problèmes
- les joueurs ne pourront maintenant plus construire sur des sacs et des pions
- NightKillers et TechHunters ont plus de chance de lâcher des munitions
- Les attaques à distance des monstres ne font plus de gros dégâts aux « rooms »
fixe de bogues :
- les objets animés en maintenant la bonne animation côté client
- fixe du problème où certaines personnes n'étaient pas en mesure d'acheter des animaux
- correction d'un problème où le client et le serveur étaient en désaccord sur l'endroit où il est possible de construire ou non
- vous ne pourrez plus étourdir les joueurs alliés
- correction d'un bug où le serveur facturé les bâtiments qui n'étaient pas construits
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