Grav - Mise à jour n°9

 
Publié le 02 février 2015
par Axel Montzamir
1
Le patch neuf est enfin disponible ! L'objectif principal de ce patch et l'implémentation des « Stargates » ainsi qu'un nouveau type de planètes : les lunes. Avec ceci de nombreuses améliorations et corrections de bogues ont été réalisées


Liste des changements

Améliorations :

  • les portes des étoiles pour les lunes sont maintenant actifs
  • nouveaux biomes
  • nouvelle ressource : plasma, trouvable sur les lunes
  • nouvel élément : « moonlight » également trouvable sur les lunes
  • les ennemis ne feront plus leurs attaques à distance lorsqu'il seront au corps à corps
  • amélioration de la consommation CPU (serveur)
  • les armes de mêlée ont maintenant des particules et un effet de lumière
  • nouvelle arme : l'épée plasma
  • amélioration sur l'interface utilisateur
  • quelques changements sur le récolteur
  • changements sur la liste des armes
  • le rayon du feu de camp augmente si vous l'améliorez
  • boîte de rangement : le bouton shift fonctionne pour prendre/déposer

équilibrages :

  • si vous quittez pendant que vous êtes un combat vous laisserez derrière vous un sac à dos, vous devrez donc à présent passer par le menu pour quitter proprement le jeu !
  • Changements sur les fusils à pompe
  • équilibrage sur les dommages des armes, les développeurs souhaitent que les gens utilisent toutes les armes et non un seul type
  • équilibrage du coût de la création d'armes et d'armures
  • coûts de construction du monocycle et du jet pack réduit
  • PVP : les véhicules ne seront plus construits immédiatement vous devrez maintenant prendre le temps pour les assembler
  • cohérence élémentaire, les éléments sont maintenant pris en compte (exemple : feu inefficace contre eau, etc.)
  • les caves ont maintenant une zone où vous ne pourrez pas construire plus grande afin d'éviter quelques problèmes
  • les joueurs ne pourront maintenant plus construire sur des sacs et des pions
  • NightKillers et TechHunters ont plus de chance de lâcher des munitions
  • Les attaques à distance des monstres ne font plus de gros dégâts aux « rooms »

fixe de bogues :

  • les objets animés en maintenant la bonne animation côté client
  • fixe du problème où certaines personnes n'étaient pas en mesure d'acheter des animaux
  • correction d'un problème où le client et le serveur étaient en désaccord sur l'endroit où il est possible de construire ou non
  • vous ne pourrez plus étourdir les joueurs alliés
  • correction d'un bug où le serveur facturé les bâtiments qui n'étaient pas construits
ss_474a97438f06f3536805d9f7ee90754859b27672
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Grav - Mise à jour n°8
Grav 22 janvier 2015

Grav - Mise à jour n°8

Grav - Mise à jour n°7
Grav 18 janvier 2015

Grav - Mise à jour n°7

1 commentaire

Avatar
0
0
sertofou
Le 22/02/2015 à 13:02
visiblement le portail de la lune est bugé, impossible d'y accéder pour le moment :(
Répondre