GRAV - Mise a jour n°11

 
Publié le 07 mars 2015
par Axel Montzamir
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Il peut paraitre un certain relâchement, mais il n’en est rien ! Même si le temps entre les mises à jour est assez long (selon les normes de BitMonster de toute façon), mais enfin le patche 11 fait partie de la branche stable de développement.
Celle-ci comporte beaucoup de gros changements ainsi que pas mal d’équilibrage et plein d’autres bonnes choses.

Vous trouverez ci-dessous la liste complète des changements, bonne lecture !


NOTES:

  • Les grottes de n’importe quel niveau ont était réinitialiser pour palier a certain problème
  • Système de tchat par métaverse ! (C’est-à-dire qu’il est visible sur toutes les planètes)
  • Une distance minimale est maintenant nécessaire entre les personnes péchant
  • La capacité d’endurance s’amoindrit en fonction de la faim du joueur. Mangez des rations (nouvel objet) pour rétablir celle-ci. Ressource alimentaire renommée en «Organics»

ÉQUILIBRAGE:

  • « OPÉRATION JEU MORTELLE ». Les valeurs de santé pour le PvP/PvE ont été modifiées de façon spectaculaire! ATTENTION, les monstres sont maintenant beaucoup plus mortels. Vous devrez maintenant éviter les coups ennemis et choisir judicieusement vos batailles.
  • Le PvP est maintenant viable. Il est beaucoup plus simple de tuer les joueurs (et de se faire tuer par la même occasion)
  • Les portes à champ de force sont maintenant protégées par les nexus
  • Les tourelles automatisées font maintenant beaucoup moins de dégâts aux bâtiments
  • Ressources accrues sur les fossiles
  • Changement du temps de recharge des stimpacks de soin
  • Les araignées explosives ne one-shot plus et ne cause plus de dégâts à travers les murs
  • Capacité du générateur augmenté quand celui-ci est amélioré
  • Dégâts des mines réduits
  • Zone de récolte du « Harvester » augmenté quand celui-ci est amélioré

Améliorations:

  • Système d’emploi. Les prémices d’un système de Jobs débutent, celui-ci permettra au plafond global du niveau de compétence d’être supérieur à 42. Vous pouvez trouver de nouveaux jobs sur les Blueprints
  • Système d’endurance remplaçant celui de faim, les compétences comme : courir, esquiver, sauter… nécessite maintenant une petite quantité d’endurance
  • Vous pouvez maintenant faire une attaque spéciale en faisant un clic droit (celle-ci consomme de l’endurance) mais est beaucoup plus puissante
  • Les monstres ont maintenant certains affixes par exemple : dommage double, butin double…
  • Vous maintenant interagir avec les pièces via le menu de construction
  • Changements sur le menu de construction
  • Nouvel élément de base: cuisine, ceci est le début de notre système de nourriture/cuisine il n’existe pour l’instant qu’un couple de recettes dans le monde beaucoup d’autres seront ajoutés au fil du temps
  • Nouvel élément de base: BioCondenser. Il vous permet de mélanger des articles d’artisanat de bas niveau afin de les transformer en ceux deux plus hauts niveaux
  • Nouveau système d’emotes, 30 en plus (faites emotes pour avoir la liste complète)
  • Possibilité de construire une pièce ne détruisant pas les murs autour d’elle
  • Éléments de construction ajoutée pour créer des zones ouvertes (voir menu de construction)
  • Sons / FX pour pour les esquives ajoutées
  • F1-F7 désormais dédié aux emotes
  • Les conteneurs peuvent maintenant avoir un accès défini (public/privé/fof)
  • Ajout d’une esquive en se déplaçant (appuyez deux fois sur la touche déplacement)
  • Les chasseurs Tech ont maintenant une arme
  • Amélioration de la lueur de certaines armes
  • Les serveurs officiels ont maintenant leur propre filtre,
  • lorsque des joueurs détruisent des éléments de base c’est maintenant enregistré, dans les logs du serveur

Corrections de bugs:

  • Les bases ne flotteront plus
  • Fixe sur les téléporteurs liés à des cibles hostiles
  • Les objets (ainsi que les portes) présents dans une pièce sont maintenant correctement détruits quand celle-ci l’est
  • Les attaques corps à corps ne touchent plus à travers les murs
  • Correction d’un problème où les objets semblaient être non alimentés alors qu’il l’était
  • Les ressources apparaissent maintenant correctement dans les grottes
  • L’IA agro correctement les joueurs
  • Les araignées explosives n’explosent plus après être mortes
  • Les joueurs ne tombent plus sous la surface quand ils sont sur un véhicule
  • Correction d’un problème avec le rendu du faisceau des balises
  • Les grottes causées parfois des redémarrages du serveur
  • Le joueur ne reste plus invulnérable s’il annule le transfert d’une porte des étoiles
  • Vous ne pouvez plus vous éjecter d’un jetpack

PATCH DANCE !

  • Nouvelle danse Ajouté.
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