Goose Goose Duck : Comment obtenir des skins gratuitement ?

Nous vous expliquons comment faire pour obtenir gratuitement quelques cosmétiques dans Goose Goose Duck, le jeu coopératif similaire à Among Us.

 
Publié le 23 décembre 2022 à 17:49
par Corentin Rimbert
0
Alors que Goose Goose Duck, aussi abrégé en GGD, est sorti depuis plus d'un an maintenant, le 3 octobre 2021 pour être plus précis, le titre indépendant, né de Gaggle Studios, a littéralement explosé au cours des dernières semaines, notamment grâce à certains créateurs de contenu particulièrement populaires l'ayant remis sur le devant de la scène sur Twitch et YouTube. Très populaire chez les anglophones, certains Français commencent, également, à s'intéresser à ce jeu, très proche, mais plus complet, qu'Among Us.

Bien évidemment, au-delà de l'aspect stratégique offert par Goose Goose Duck, selon le camp dans lequel nous nous trouvons, chacun des joueurs a le droit à son propre style vestimentaire. Et quoi de mieux que de rendre ses collègues jaloux en se démarquant d'eux en portant des objets originaux. Pour cela, il faudra récupérer quelques skins, et certains peuvent l'être gratuitement.

Récupérer des skins gratuitement sur GGD

Si vous faites parties de celles et ceux qui aiment personnaliser leur personnage, sachez qu'il existe plusieurs façons de mettre la main sur des cosmétiques sans dépenser le moindre sou.

Bonus quotidiens

En lançant chaque jour Goose Goose Duck, vous pouvez obtenir des récompenses plus ou moins intéressants. Que ce soit des pièces, de l'expérience ou des cosmétiques, il est possible de récupérer des bonus non négligeables. En faisant preuve de fidélité, vous pouvez, par exemple, obtenir des chapeaux ou des tenues.

ggd-skins

Twitch Drops

De temps en temps, les développeurs organisent des Twitch Drops, permettant à celles et ceux qui suivent des streams sur Twitch d'obtenir quelques récompenses sympathiques. Parfois, des skins sont directement offerts, sinon, vous gagnez des pièces pour ensuite en acheter.

ggd-drop

Autres moyens

Avec le temps, GGD s'est mis à jour et de nouvelles fonctionnalités, comme les cadeaux, qui permettent de récupérer des skins exclusifs, mais aussi les machines d'arcade, qui, en dépensant une certaine somme de pièces donnent la possibilité de gagner des cosmétiques.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Goose Goose Duck : Comment avoir des pièces d'or gratuitement ?
Goose Goose Duck 06 janvier 2023

Goose Goose Duck : Comment avoir des pièces d'or gratuitement ?

Si vous souhaitez gagner davantage de pièces d'or dans Goose Goose Duck, sans dépenser d'argent, nous vous expliquons comment faire.
Discord Goose Goose Duck France
Goose Goose Duck 04 janvier 2023

Discord Goose Goose Duck France

Avec le regain de popularité connu par Goose Goose Duck, nombreux sont les joueurs à être à la recherche d'un serveur Discord communautaire français afin de pouvoir discuter librement tout en essayant de débusquer les imposteurs parmi les oies.
Goose Goose Duck Codes
Goose Goose Duck 21 décembre 2022

Goose Goose Duck Codes

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur Goose Goose Duck, vous permettant de récupérer de nombreux bonus !

0 commentaire