PS Plus juin 2022 : Les jeux offerts révélés

Récemment, les jeux offerts à tous les abonnés PS Plus pour le mois de juin 2022 ont été dévoilés. Ainsi, découvrez dès à présent la sélection à venir de titres proposés gratuitement, dans le cadre du PS Plus.

 
Publié le 01 juin 2022 à 17:54
par Clémence Usseglio
0
À la fin ou au début de chaque mois, PlayStation fait habituellement une annonce officielle quant à la prochaine sélection de jeux PS Plus offerts. Ainsi, ce mercredi 1er juin, la société a dévoilé les titres qui seront proposés gratuitement à tous les abonnés PS Plus pour le mois de juin 2022. Sans plus tarder, voici ce qui vous attend.

Jeux PS+ juin 2022

God of War

Sorti en 2018, puis en 2022 sur PC, God of War n'est plus à présenter tant il a fait et faire encore parler de lui. Le titre de Santa Monica Studio offre un reboot pour la franchise, abandonnant le côté hack'n slash pour un aspect plus action-aventure, avec des mécaniques RPG. God of War a rencontré un vif succès auprès des joueurs et de la presse spécialisée et a remporté un grand nombre de prix, dont celui de « jeu de l'année 2018 », « meilleure réalisation  » et « meilleur jeu d'action-aventure » aux Game Awards 2018. God of War raconte l'histoire de Kratos et Atreus, et les événements se déroulent dans la mythologie nordique.

God of War sera ainsi disponible gratuitement, selon sa version PS4, dans le cadre des jeux PS Plus du mois de juin. Et ce dès le 7 juin. 


Naruto to Boruto: Shinobi Striker

Les amoureux et amoureuses de jeux de combat seront ravis d'apprendre que Naruto to Boruto: Shinobi Striker fait partie de la sélection PS Plus de juin 2022. Comme son nom l'indique, le titre prend place dans l'univers de la très fameuse franchise, Naruto. Naruto to Boruto: Shinobi Striker s'est rendu disponible au cours de l'été 2018. Le titre arbore une direction artistique disposant de couleurs éclatantes et des environnements en 3D. Par ailleurs, le soft a une dimension multijoueur en ligne et il est possible de se lancer dans des combats d'arène en 4 VS 4.

Naruto to Boruto: Shinobi Striker sera ainsi disponible gratuitement, selon sa version PS4, dans le cadre des jeux PS Plus du mois de juin. Et ce dès le 7 juin. 

Nickelodeon All-Star Brawl

Super Smash Bros.-like, Nickelodeon All-Star Brawl est sorti au mois d'octobre 2021 sur la plupart des plateformes de jeu. Dans Nickelodeon All-Star Brawl, développé par Ludosity et Fair Play Labs, les joueurs doivent s'affronter dans divers niveaux. Pour cela, ils peuvent compter sur un roster complet et varié de personnages. Tous sont issus de franchises Nickelodeon : Garfield, Bob l'Éponge, Jimmy Neutron, les Tortues Ninjas, et bien d'autres encore.

Nickelodeon All-Star Brawl sera ainsi disponible gratuitement, selon sa version PS4 et PS5, dans le cadre des jeux PS Plus du mois de juin. Et ce dès le 7 juin. 

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

God of War : Quelle est sa durée de vie ?
God of War 07 juin 2022

God of War : Quelle est sa durée de vie ?

Retrouvez toutes les informations sur la durée de vie de God of War et le nombre d'heures nécessaires à sa complétion, selon votre façon de jouer.
God of War, Horizon et Gran Turismo : Des adaptations à venir, confirme Sony
God of War 27 mai 2022

God of War, Horizon et Gran Turismo : Des adaptations à venir, confirme Sony

Après le succès du film Uncharted, Sony entend bien continuer d'adapter sur nos écrans (en série ou en film) certaines de ses licences phares.
PlayStation Plus : Les premiers jeux du nouveau PS Plus révélés
God of War 16 mai 2022

PlayStation Plus : Les premiers jeux du nouveau PS Plus révélés

PlayStation/Sony a récemment dévoilé les premiers jeux qui intégreront le catalogue du nouveau PlayStation Plus.

0 commentaire