GNOG est disponible gratuitement sur l'Epic Games Store jusqu'au 16 août

Après avoir proposé quatre jeux les deux semaines précédentes, Epic Games revient à la formule d'un jeu offert toutes les semaines. Pour la semaine à venir, GNOG est à l'honneur, proposé gratuitement pour une durée d'une semaine à compter du 8 août.
Mise à jour du 08/08/2019 : GNOG est à présent disponible gratuitement sur la boutique Epic Games jusqu'au 16 août prochain.


Alors que Alan Wake et For Honor sont disponibles gratuitement jusqu'au 8 août, Epic Games a annoncé le prochain jeu qui sera offert par sa boutique à partir de cette même date. Effectivement, pour une durée d'une semaine, la plateforme de distribution des pères de Fortnite permettra à ses utilisateurs de récupérer GNOG, un jeu d'aventure-puzzle coloré développé par les indépendants du studio KO_OP MODE. Il suffira donc aux joueurs de se rendre sur la page du titre avant le 15 août pour y récupérer leur copie gratuite.

Cet opus d'énigmes vous est probablement inconnu, mais a été récompensé de nombreux prix et salué pour sa direction artistique explosive et amusante infusée dans un univers édulcoré à souhait. Le joueur est ainsi mené à explorer de multiples jeux numériques où il lui sera demandé de résoudre des énigmes en pressant ou tirant des boutons, en les faisant tourner, glisser, etc.
GNOG est un jeu de réflexion en 3D situé dans un monde tactile de jouets et de secrets. Visez, cliquez, saisissez, donnez de petits coups, faites tournoyer, tirez et jouez avec des têtes de monstres au charme unique et explorez les mondes cachés en eux. Rempli de designs attrayants, d'interactions animées, et d'une bande sonore riche et réactive, les têtes réalisées manuellement prennent vie de manière standard ou en RV.

Inspiré de designs de jouets réels, chaque tête GNOG est un monde miniature à découvrir. Saisissez une bibliothèque et faites la tourner pour révéler une pile de pièces de monnaie cachée, faites glisser les leviers pour faire naviguer un bateau endommagé dans l'espace lointain, faites tourner une roue à la manivelle pour faire cuir un ragoût sur le poêle ; chaque interaction ludique génère de vives réactions et des conséquences surprenantes. Accompagnés d'une bande sonore relaxante et dynamique qui évolue à chaque niveau, les mondes surréels et les joyeux casse-têtes de GNOG feront tourner des têtes !
GNOG est un jeu de réflexion en 3D, développé par le studio indépendant KO_OP et édité par Double Fine Presents, disponible sur PC, dans le cas présent, et Mac, avec compatibilité en VR, mais également sur la PlayStation 4 de Sony ainsi que sur iOS. Si vous ne pouvez pas, ou n'avez pas pu, prendre part à cette offre de la boutique Epic Games, le titre reste disponible auprès de notre partenaire Instant Gaming au prix de 2,89 € sur Steam.

epicgames020819
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Resident Evil 7: Biohazard devient l'opus le plus vendu de la franchise
Resident Evil 7 14 août 2020

Resident Evil 7: Biohazard devient l'opus le plus vendu de la franchise

Même s'il est sorti en janvier 2017, Resident Evil 7: Biohazard continue de conquérir le cœur des joueurs. Ce dernier est devenu le jeu le plus vendu de la franchise.
Battlefield 6 proposerait des cartes pouvant accueillir au moins 128 joueurs
Battlefield 6 14 août 2020

Battlefield 6 proposerait des cartes pouvant accueillir au moins 128 joueurs

Les cartes de Battlefield 6 pourraient accueillir deux fois plus de joueurs qu'à l'heure actuelle selon les dernières rumeurs.
Horizon : Zero Dawn : Le patch 1.01 est disponible
Horizon : Zero Dawn 14 août 2020

Horizon : Zero Dawn : Le patch 1.01 est disponible

La sortie sur PC d'Horizon : Zero Dawn n'a pas été une mince affaire pour Guerrilla, puisque de nombreux problèmes sont venus gâcher les festivités. Une première mise à jour, censée en régler quelques-uns, a été publiée.

0 commentaire