For Honor et Alan Wake sont offerts par l'Epic Games Store jusqu'au 8 août

Pour la deuxième semaine de suite, deux titres sont proposés gratuitement aux utilisateurs de l'Epic Games Store, et pas des moindres, puisqu'il s'agit de For Honor et Alan Wake.
 
Mise à jour du 02/08/2019 : For Honor et Alan Wake peuvent, dès maintenant, être récupérés sur l'Epic Games Store, et ce gratuitement, jusqu'au jeudi 8 août.


Actuellement, il vous est possible de récupérer, sans dépenser un centime, Moonlighter et This War of Mine, deux œuvres vidéoludiques éditées par 11 bit studios, vous avez jusqu'à ce 2 août 17 heures pour effectuer l'opération, après quoi, il sera trop tard. Ces derniers laisseront leur place à deux nouveaux jeux, assez connus, puisqu'il s'agit ni plus ni moins de For Honor et Alan Wake. Si la boutique avait pour habitude de nous proposer qu'un seul jeu, elle a récemment indiqué que, dans le cas où un titre serait interdit au mineur, un deuxième, accessible à tous, sera mis à disposition des joueurs, comme c'est actuellement le cas.

Concernant ces titres, For Honor est un jeu basé sur les combats à la troisième personne, où le joueur incarne un un guerrier, issu d'une des quatre catégories suivantes : chevaliers, les Vikings, les samouraïs ou Wu Lin. Il faudra faire preuve de tactique et d'ingéniosité pour gagner vos duels, que ça soit dans le mode campagne ou en multijoueur. Quant à Alan Wake, il vous faudra, dans ce titre entièrement solo, partir à la recherche de votre femme, qui a disparu, alors que vous êtes vous-même un auteur de thriller à succès.

For Honor

Entrez dans le chaos de la guerre en tant que chevalier audacieux, viking brutal, samouraï mortel ou Wu Lin rapide, une faction légendaire composée de quatre des plus grands guerriers. Dans For Honor, maniez votre lame comme jamais auparavant avec le système de combat innovant Art of Battle qui vous donne le contrôle total de votre guerrier. Maîtrisez votre épée et combattez dans un combat en mêlée brutal et rapide à travers une campagne d'histoire captivante et des modes multijoueurs révolutionnaires.

Alan Wake 

Quand la femme de l'écrivain best-seller Alan Wake disparaît pendant leurs vacances, ce dernier part à sa recherche et se retrouve dans les pages d'un thriller qu'il ne se rappelle même pas avoir écrit. Une sombre présence ronge la petite ville de Bright Falls, poussant Alan Wake au bord de la folie dans son combat pour démêler ce mystère et sauver sa bien-aimée.

Présenté dans le style d'un thriller télévisé, Alan Wake porte la marque de Remedy quant à la narration et aux séquences d'action palpitantes. À mesure que les joueurs s'enfoncent de plus en plus profondément dans le mystère, ils seront confrontés à des obstacles titanesques, des retournements de situation et des moments de suspense. C'est uniquement en maîtrisant le mécanisme de combat basé sur la lumière qu'ils resteront à l'écart des ténèbres qui se répandent sur Bright Falls.

Avec le corps d'un jeu d'action et l'esprit d'un thriller psychologique, l'atmosphère intense d'Alan Wake, son histoire profonde à multiples interprétations et ses séquences de combat incroyablement tendues livrent aux joueurs une expérience de jeu à la fois originale et divertissante.
Ces deux titres pourront donc être récupérés gratuitement, et ce, dès le 2 août prochain durant une semaine, après quoi, l'offre sera renouvelée. Si pour une raison ou pour une autre vous n'avez pas pu profiter de la gratuité de ces titres, vous aurez toujours la possibilité de vous les procurer à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous proposant For Honor sur PC pour la somme de 9,53 euros, alors qu'Alan Wake est quant à lui vendu pour 2,19 euros.

Epic Games
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

For Honor : Ubisoft officialise son arrivée sur PS5 et Xbox Series X/S avec des mises à jour next-gen
For Honor 09 octobre 2020

For Honor : Ubisoft officialise son arrivée sur PS5 et Xbox Series X/S avec des mises à jour next-gen

À quelques semaines des sorties respectives de la Xbox Series X/S et la PS5, Ubisoft officialise l'arrivée de For Honor sur ces consoles nouvelle génération.
For Honor ajoute un nouveau mode avec Shadows of the Hitokiri
For Honor 11 juin 2019

For Honor ajoute un nouveau mode avec Shadows of the Hitokiri

For Honor a présenté Shadows of the Hitokiri, son nouvel événement pour l'année 3. Au programme, un mode inédit, ainsi que divers cosmétiques exclusifs à l'événement. Les développeurs ont également pensé au côté plus compétitif du jeu puisqu'un mode spectateur fera bientôt son arrivée.
PlayStation Plus : Hitman et For Honor dans les jeux du mois de février
For Honor 04 février 2019

PlayStation Plus : Hitman et For Honor dans les jeux du mois de février

Une extension de stockage, la fin des jeux PS3 et PS Vita et pour finir les nouveaux jeux gratuits. Voici le programme charmant du PlayStation Plus pour ce mois de février.

1 commentaire

Avatar Florian
1
0
Florian
Le 25/07/2019 à 22:16
Pas mal tous ces jeux gratuits !
Répondre