GHOST RECON BREAKPOINT

Ghost Recon : Breakpoint : Une nouvelle bande-annonce en dit plus sur la menace de Skell Technology

Publié le   par Alice .J
Récemment annoncé, Ghost Recon : Breakpoint est au centre des préoccupations des fans de la série. Dans ce nouvel opus, les Ghost devront affronter une toute nouvelle menace, Skell Technology. À lire également
Ghost Recon Breakpoint aura une carte aussi grande que Wildlands
Cette bande-annonce nous permet d'en savoir plus sur l'antagoniste de Ghost Recon : Breakpoint, Jace Skell. Ce dernier est un génie multimillionnaire, à la tête de l'entreprise Skell Technology. Dans cet univers très similaire au nôtre, Skell cherche à mettre les technologies au service de l'être humain. Pour cela, lui et ses ingénieurs cherchent en permanence à créer des drones et des ordinateurs toujours plus puissants, intelligents et plus débrouillards, en créant des drones et robots médecins ou encore agriculteurs. L'opinion publique partage totalement les idées de Skell, au point de lui accorder leur confiance et leur sécurité, au dépit de leur droit à la vie privée, effectivement, les drones surveillent tous leurs faits et gestes.

La situation convenait visiblement à tout le monde, jusqu'au moment où une politicienne en pleine campagne ne se fasse assassinée en plein meeting par l'un des drones Skell. À partir de ce moment-là, un énorme revirement de situation a lieu. En effet, le monde entier apprend qu'en plus d'être numéro un de la création d'intelligence artificielle, Skell Technology est également numéro un de la fabrication d'armes. L'entreprise est alors boycottée et l'ONU lance un mandat d'arrêt international contre Jace Skell. Ce dernier avait anticipé ces réactions et s'est exilé avec ses plus proches collaborateurs sur son île privée, Auroa, se trouvant en plein milieu de l'océan Pacifique. 

Le Pentagone est tout à fait conscient de la localisation de Skell, mais ne peut pas prendre le risque d'y envoyer l'armée. C'est là que les Ghosts arrivent, sur demande du ministre de la Défense américaine. C'est sur une Auroa inhospitalière que les Ghosts devront survivre et accomplir leur mission. En plus des hommes de main de Skell, nos soldats d'élite devront affronter Cole D. Walker et ses Wolves, des mercenaires surentraînés et ayant sur le dos des équipements dernier cri, signés, bien évidemment, Skell Technology.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Ghost Recon : Breakpoint, vous pouvez vous rendre ici. Le titre sera mondialement lancé le 4 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Si vous souhaitez tester le titre en avant-première en jouant à la bêta, il vous faut le précommander dès maintenant juste à cette adresse.
2
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost Recon Breakpoint
Ubisoft prépare trois titres AAA inconnus, qui devraient sortir d'ici 2020
Cette information provient du dernier rapport fiscal financier d'Ubisoft, mais, pour le moment, aucun détail relatif à ces trois jeux n'a été divulgué.
Ghost Recon Breakpoint
Ghost Recon Breakpoint aura une carte aussi grande que Wildlands
C'est à l'occasion d'une récente interview qu'Eric Couzian, directeur de création au sein du studio Ubisoft, a annoncé que la carte de Breakpoint serait d'une taille similaire à celle présente sur Ghost Recon Wildlands. Autant vous dire qu'il vous faudra quelques heures de jeu avant de maîtriser Auroa.
Ghost Recon Breakpoint
Ghost Recon Breakpoint partage le contenu de son Pass Year 1 et de ses différentes éditions
Récemment annoncé par Ubisoft pour le mois d'octobre prochain, Ghost Recon Breakpoint vient également de lever le voile sur le contenu de ses différentes éditions et de son Pass Year 1.