Publié le
par Alice .J
34 300
points

Ghost Recon Breakpoint : Un trailer en dit plus sur ses caractéristiques PC

Alors que la bêta de Ghost Recon Breakpoint approche de plus en plus, Ubisoft a mis en ligne une courte vidéo présentant quelques-unes des nombreuses innovations de ce nouvel opus, montrant les possibilités graphiques sur PC.
Watch Dogs Legion : Pour Ubisoft, c'est une bonne nouvelle que Cyberpunk 2077 ne sorte pas en même temps À lire également
Watch Dogs Legion : Pour Ubisoft, c'est une bonne nouvelle que Cyberpunk...
Avec Ghost Recon Breakpoint, Ubisoft promet de très nombreuses fonctionnalités dont certaines auront été faites en coopération avec de nombreuses marques telles qu’ADM et Discord. Toutes ces options auront pour objectif d'améliorer l'expérience des joueurs et de faire en sorte qu'un maximum puisse profiter de ce jeu.

Avant d'entrer dans les détails, voici les configurations minimales et recommandées afin de faire tourner Ghost Recon Breakpoint sur votre ordinateur. Débutons par la configuration minimale, pour ce qui est du processeur, il est nécessaire de posséder un Intel Core i5-2500K 3,3 GHz ou AMD FX-8320, côté carte graphique, une AMD Radeon R9 380 ou une NVIDIA GeForce GTX 960 2 Go, 2 Go de VRAM, 8 Go de mémoire vive et enfin 50 Go d'espace de stockage. Pour la configuration recommandée, il est demandé d'être équipé d'un processeur  Intel Core i7-6700K 4-Core 4.0GHz ou un AMD Ryzen R5 1600, pour la carte graphique, une AMD Radeon RX Vega 56 8 Go ou une NVIDIA GeForce GTX 1070, 4 Go de VRAM, 16 Go de RAM ainsi que 50 Go d'espace de stockage sont conseillés.

Dans son trailer, Ubisoft promet que Ghost Recon Breakpoint sera optimisé pour les PC comme le prouvent les nombreuses options endémiques à cette plateforme qu'a prévue le géant du jeu vidéo français pour son prochain titre. Pour ce qui est des graphismes, ce dernier proposera des graphismes en Ultra, une option proposant des images en fréquence non limitée 4K, une prise en charge d'AMD FidelityFX ainsi qu'un support ultra-large et multi-moniteurs. Le titre supportera également le logiciel d'eye tracking, Tobi, aussi bien fonctionnel en jeu que dans les menus. Pour finir, le titre prendra en charge Discord et proposera une fonctionnalité benchmarking.

Pour rappel, la bêta de Ghost Recon Breakpoint sera disponible, pour les inscrits, à partir du 5 septembre 2020, alors que le lancement du titre est attendu pour le 4 octobre prochain.
Notre partenaire Instant Gaming propose le prochain épisode de la série Ghost Recon sur PC à 50,99 € au lieu de 60 € soit 15 % de réduction.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Ghost Recon Breakpoint.
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ubisoft souhaite proposer une jouabilité cross-platform à tous ses jeux PvP
Ghost Recon Breakpoint

Ubisoft souhaite proposer une jouabilité cross-platform à tous ses jeux PvP

Si l'on en croit les dires d'Yves Guillemot, PDG d'Ubisoft, pour ses investisseurs, la possibilité de jouer en cross-platform sur l'ensemble des jeux PvP de l'éditeur pourrait être possible d'ici quelque temps sachant que le développement de cette technologie serait, d'ores et déjà, « bien avancé ».
Ubisoft ne compte pas négliger les jeux en monde ouvert
Ghost Recon Breakpoint

Ubisoft ne compte pas négliger les jeux en monde ouvert

Les œuvres vidéoludiques proposant des mondes ouverts sont de plus en plus nombreuses, et Ubisoft ne compte pas arrêter d'en développer, comme l'a affirmé Yves Guillemot, cofondateur du studio.
Ghost Recon Breakpoint dévoile ses configurations PC
Ghost Recon Breakpoint

Ghost Recon Breakpoint dévoile ses configurations PC

À trois petits jours du lancement de sa bêta, et à un mois de sa sortie officielle, le prochain titre de la série Ghost Recon vient de dévoiler ses configurations PC.

0 commentaire