Ghost Recon Breakpoint : Sam Fisher arrive dans une nouvelle mission

Près de six mois après sa sortie sur PC et consoles de salon, Ghost Recon Breakpoint s'apprête à accueillir parmi ses rangs un soldat bien connu des fans d'Ubisoft.
 
Comme ce fut également le cas pour Ghost Recon Wildlands il y a déjà quelques années, Sam Fisher, le héros de la célèbre franchise Splinter Cell, fera bientôt son apparition dans Ghost Recon Breakpoint à l'occasion d'une toute nouvelle mission nécessitant les talents et compétences des Ghosts et du chef d’Échelon 4. En effet, c'est via un court trailer intitulé "État Profond" que les équipes d'Ubisoft ont annoncé la parution de l'Épisode 2 des DLC de Breakpoint pour le 24 mars. Selon les quelques informations révélées par cette bande-annonce, Sam Fisher devrait venir prêter main-forte aux Ghosts dans leur combat face au Terminator et à son arsenal d'armes surdéveloppées.



Outre cela, nous pouvons une nouvelle fois nous poser la question de l'arrivée d'un prochain opus de la franchise Splinter Cell sur PC et consoles : un titre que bon nombre de fans espèrent voir arriver un jour. Concernant cette possibilité, il serait difficile d'imaginer qu'Ubisoft puisse intégrer Sam Fisher à de nombreux jeux sans prévoir la sortie d'un nouvel épisode, mais aucune information concrète n'a fuité pour le moment, si ce n'est quelques teasings. Restons patients !

Pour rappel, Ghost Recon Breakpoint est sorti sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 4 octobre 2019. Si vous souhaitez vous le procurer, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 24,84 € au lieu de 60 €, soit une réduction de 59 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost Recon Breakpoint : La mise à jour 3.0 Red Patriot sera disponible le 15 septembre prochain
Ghost Recon Breakpoint 11 septembre 2020

Ghost Recon Breakpoint : La mise à jour 3.0 Red Patriot sera disponible le 15 septembre prochain

Un nouvel épisode d'Ubisoft Forward a eu lieu ce 10 septembre, permettant de dévoiler les nouveautés qui seront bientôt disponibles dans Ghost Recon Breakpoint.
Ghost Recon Breakpoint : Les coéquipiers IA arrivent le 15 juillet prochain
Ghost Recon Breakpoint 12 juillet 2020

Ghost Recon Breakpoint : Les coéquipiers IA arrivent le 15 juillet prochain

La date de l'arrivée des coéquipiers IA dans Ghost Recon Breakpoint a été dévoilée lors du pre-show de l'Ubisoft Forward. Les joueurs n'ont plus que quelques heures à tenir avant de pouvoir profiter de leurs compétences.
Ghost Recon Breakpoint : Les coéquipiers IA arrivent en juillet
Ghost Recon Breakpoint 08 juin 2020

Ghost Recon Breakpoint : Les coéquipiers IA arrivent en juillet

Voici une nouvelle que tous les joueurs de Ghost Recon Breakpoint devraient apprécier. Les coéquipiers IA arrivent enfin.

0 commentaire