Ghost Recon Breakpoint partage de nouvelles images et annonce sa bêta
Publié le
par Corentin Rimbert
27 479
points

Ghost Recon Breakpoint partage de nouvelles images et annonce sa bêta

Lors de la conférence d'Ubisoft à l'E3 2019 nous avons pu apprendre qu'une bêta sera lancée, ouverte à toutes et à tous, du 5 au 8 septembre, et ce, sur toutes les plateformes.
Watch Dogs Legion partage un trailer, du gameplay et une date de sortie À lire également
Watch Dogs Legion partage un trailer, du gameplay et une date de sortie
Annoncé il y a quelques semaines, Ghost Recon Breakpoint sera le prochain opus de la licence mettant en avant les Ghost. Si aucune information majeure n'a été dévoilée, nous avons eu droit à un nouveau trailer, mettant en avant le lieutenant-colonel Cole D. Walker, interprété par l'acteur Jon Bernthal, connu, notamment pour jouer Le Punisher dans la série du même nom. Bien qu'il fut anciennement du bon côté, il est désormais prêt à tout pour protéger Aurora, île regroupant le siège de l'entreprise Skell Technology, fabriquant, entre autres, des drones programmer pour tuer.
L’équipe était ravie de travailler avec Jon Bernthal pour donner vie à Cole D. Walker. Walker est un méchant complexe et c’était important pour nous de trouver quelqu'un qui pourrait lui donner suffisamment de profondeur. Jon a fait un travail fantastique et nous avons hâte que nos joueurs le voient en action !

- Nouredine Abboud, Senior Producer à Ubisoft Paris.
Vous pouvez avoir un large aperçu de ce personnage dans le bande-annonce ci-dessous.


En outre, afin de proposer la meilleure expérience vidéoludique lors de la sortie de Ghost Recon Breakpoint en octobre prochain, une période de bêta sera disponible. Si celles et ceux l'ayant précommandé y auront accès, quelle que soit l'édition, vous pouvez prétendre y participer en vous inscrivant à cette adresse. Cette bêta aura lieu du 5 au 8 septembre sur PC, PS4 et Xbox One.

Finalement, Ubisoft annonce son nouveau programme communautaire soutenant la créativité des joueurs. La Ghost Recon Delta Company sera lancée dans le monde entier et disponible dans plus de 10 langues. Si vous souhaitez vous inscrire à ce programme, ou avoir de plus amples informations, rendez-vous ici.

Pour rappel, Ghost Recon Breakpoint verra le jour le 4 octobre prochain sur PC, via Uplay, l'Epic Games Store et Stadia, PS4 et Xbox One. Il est bien entendu d'ores et déjà disponible à la précommande sur le site officiel, et le sera rapidement à moindre coût chez notre partenaire Instant Gaming.

N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Ghost Recon Breakpoint.
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ubisoft souhaite proposer une jouabilité cross-platform à tous ses jeux PvP
Ghost Recon Breakpoint

Ubisoft souhaite proposer une jouabilité cross-platform à tous ses jeux PvP

Si l'on en croit les dires d'Yves Guillemot, PDG d'Ubisoft, pour ses investisseurs, la possibilité de jouer en cross-platform sur l'ensemble des jeux PvP de l'éditeur pourrait être possible d'ici quelque temps sachant que le développement de cette technologie serait, d'ores et déjà, « bien avancé ».
Ubisoft ne compte pas négliger les jeux en monde ouvert
Ghost Recon Breakpoint

Ubisoft ne compte pas négliger les jeux en monde ouvert

Les œuvres vidéoludiques proposant des mondes ouverts sont de plus en plus nombreuses, et Ubisoft ne compte pas arrêter d'en développer, comme l'a affirmé Yves Guillemot, cofondateur du studio.
Ghost Recon Breakpoint dévoile ses configurations PC
Ghost Recon Breakpoint

Ghost Recon Breakpoint dévoile ses configurations PC

À trois petits jours du lancement de sa bêta, et à un mois de sa sortie officielle, le prochain titre de la série Ghost Recon vient de dévoiler ses configurations PC.

0 commentaire