Ghost Recon Breakpoint : MàJ 4.1.0, tous les détails
Retrouvez tous les détails de la mise à jour 4.1.0, et le patch notes, de Ghost Recon Breakpoint, disponible ce 2 novembre sur toutes les plateformes.
Les joueurs de Ghost Recon Breakpoint profitent encore de mises à jour, bien que ces dernières soient très rares. En ce début de mois de novembre et deux ans après sa sortie, la mise à jour 4.1.0 arrive sur toutes les plateformes, ajoutant son lot de nouveautés.
Nous pouvons par exemple mentionner le mode Conquête, alternative du mode Histoire, dans lequel il faut conquérir Auroa étape par étape, avec une soixantaine de missions inédites. De nouveaux ennemis font également leur apparition, tout comme de nouveaux skins. Bien évidemment, une multitude d'améliorations et de corrections ont été apportées.
Vous pouvez retrouver le patch notes de la mise à jour 4.1.0 de Ghost Recon Breakpoint ci-dessous. Sa taille variera entre 45 et 50 Go.
Nous pouvons par exemple mentionner le mode Conquête, alternative du mode Histoire, dans lequel il faut conquérir Auroa étape par étape, avec une soixantaine de missions inédites. De nouveaux ennemis font également leur apparition, tout comme de nouveaux skins. Bien évidemment, une multitude d'améliorations et de corrections ont été apportées.
Vous pouvez retrouver le patch notes de la mise à jour 4.1.0 de Ghost Recon Breakpoint ci-dessous. Sa taille variera entre 45 et 50 Go.
Ghost Recon Breakpoint, MàJ 4.1.0
MODE CONQUÊTE
Il s'agit d'une alternative au mode Histoire classique de GRB. Il est accessible depuis le tableau d'objectifs de la TacMap, juste après le didacticiel du mode Histoire. Votre objectif sera de conquérir l'île région par région pour arracher Auroa aux griffes des Bodark, avec l'aide des Parias et de Karen Bowman.
NOUVEAUX ENNEMIS
En plus de quatre nouveaux lieutenants, le mode Conquête comprendra cinq archétypes de Bodark inédits :NOUVEAUX ÉLÉMENTS DE CUSTOMISATION
- Tacticien (opérateur radio)
- Oppresseur (démolisseur en armure)
- Dreadnought (lance-roquettes en armure)
- Fantassin (fusilier)
- Traqueur (fusilier avec camouflage optique)
Tout en repoussant l'invasion Bodark, vous débloquerez certains de leurs équipements :
- 11 nouvelles skins de véhicules russes :
Véhicule (voiture) Exoshell | Russe Véhicule (voiture) MC-1 Restraint | Russe Véhicule (voiture) RT-5 Shepherd | Russe Véhicule (hélico) Overseer Gatling Mk. II | Russe Véhicule (hélico) Overseer - Roquettes Mk. II | Russe Véhicule (voiture) IC-8 Incursion | Russe Véhicule (voiture) Landscape Mk. II | Russe Véhicule (hélico) Gyps Mk. II | Russe Véhicule (hélico) Opheis Mk. II | Russe Véhicule (voiture) LC-4 Coercion | Russe Véhicule (hélico) Overseer Mk. II | Russe
5 nouvelles armes et variantes russes :
Arme SR-3M Arme SR-3M Scout Arme SR-3M Tactical Arme VSK-50 Arme AK47 Shorty
NOUVEAUX ÉLÉMENTS DE GAMEPLAY
- La reconquête d'Auroa vous laisse toute latitude opérationnelle :
- Effectuez plus de 60 missions pour démanteler l'influence Bodark.
- Accomplissez les missions dans l'ordre de votre choix pour conquérir les 11 régions d'Auroa.
- Vos missions auront un impact visible : les rebelles seront plus présents, les Bodark plus clairsemés.
- Le mode Conquête marque le retour du camouflage optique, plus avancé que jamais :
- Le camouflage optique est désormais un élément permanent de la roue des objets.
- Il vous rend invisible des ennemis jusqu'à une certaine distance.
- Son utilisation est limitée en temps, symbolisée par une jauge qui se vide selon vos actions et mouvements.
- En mode Conquête, vous débloquez des coffres de camouflage qui vous rapportent des points pour améliorer de nombreux aspects de votre camouflage optique :
- autonomie de la batterie
- vitesse de diminution
- vitesse de recharge
- efficacité contre les systèmes de détection
- Débloquez des compétences spéciales en atteignant l'un des trois paliers de progression du camouflage optique : vérifié, fonctionnel et opérationnel. Vous pourrez ainsi recharger la batterie pendant la nuit, résister à l'eau et aux dégâts.
- Le camouflage optique est également utilisable, sans ses améliorations, dans le mode Histoire classique de Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint.
- Le système de progression gagne en profondeur :
- Le plafond d'XP passe au niveau 99 (contre 30 auparavant).
- Un système de maîtrise d'armes a été intégré pour vous permettre d'améliorer les caractéristiques de vos catégories d'armes préférées à l'aide de vos points de compétence en surplus.
- Améliorations des conditions météo et des atmosphères
- Cinq nouvelles atmosphères à découvrir tout en accomplissant les missions du mode Conquête.
- Micro-modifications météo : nuages plus clairs et plus denses, radiance plus prononcée, pluie fréquente dans les marais, distance et densité du brouillard modifiée, amélioration de l'impact du soleil sur l'environnement.
- Refonte des effets environnementaux : insectes, fumées, herbes flottantes et vols d'oiseaux.
- Les scénarios météo ne se répètent plus d'un jour sur l'autre, surtout après les repos au bivouac.
- Le mode Conquête est également une expérience multijoueur. Toutefois, son fonctionnement diffère du mode Histoire. Le modèle coop est maintenant axé sur l'hôte ; autrement dit, les activités disponibles dépendront de l'avancée de l'hôte, mais tous les joueurs bénéficieront des progrès réalisés ensemble.
AMÉLIORATIONS DE CONFORT
- Saut en parachute :
- Les dégâts de chute s'appliquent désormais normalement si vous sautez et touchez le sol sans avoir déployé le parachute, au lieu de tuer instantanément le personnage principal.
- Les conditions de distance et d'altitude pour déclencher le saut en parachute ont été réduites pour créer plus d'occasions de saut.
- Le saut se déclenche maintenant en maintenant A (ou X) quand vous vous dirigez vers une falaise au lieu de devoir appuyer sur cette touche au bon moment.
- Glissade :
- La glissade a été ajustée pour se déclencher moins souvent.
- Sur les pentes modérées, la glissade ne se déclenche que si le joueur court.
- La glissade met légèrement plus de temps à se déclencher quand les conditions sont réunies.
- CàC :
- Les animations CàC spécifiques aux pentes ont été corrigées pour se produire dans une plus large fourchette d'angles et devraient avoir lieu plus fréquemment.
- Laser :
- Certains lasers intègrent maintenant un illuminateur IR, activé lors de la visée, visible uniquement en portant des jumelles de vision nocturne.
- L'illuminateur IR n'a aucun impact sur la détection des PNJ.
- Refonte des bruitages d'armes :
- Les bruitages avec et sans silencieux des M4A1, G28 et TAC50 ont été modifiés.
NOUVEAUX OBJETS
RÉCOMPENSES DU MODE CONQUÊTE
Terminez les missions du mode Conquête pour débloquer ces récompenses !
Véhicule (voiture) LC-4 Coercion | Parias Véhicule (voiture) IC-8 Incursion | Russe Véhicule (voiture) RT-5 Shepherd | Russe Véhicule (hélico) Gyps Mk. II | Russe Véhicule (hélico) Opheis Mk. II | Russe Vision nocturne LVN Bodark Casque Casque Future Soldier Titre Conquérant Pantalon Pantalon Gorka Gilet 6B43 Gilet Gilet Future Soldier Gilet Armure de contre-terrorisme russe Gilet Défenseur russe 2 Gilet Gilet tactique Smersh Molle Haut Haut Future Soldier Haut Veste Gorka 4 Apparence Fyodor Archinov Apparence Katya Maksimova Apparence Kostas Tchertkov Apparence Vassili Kropotkine Masque Écharpe Future Soldier Masque Cagoule de Spetsnaz Écusson Bodark A Écusson Bodark B Écusson Soldat russe A Lunettes Lunettes de John Kozak - Cross-Com Arme SR-3M Arme SR-3M Scout Arme SR-3M Tactical
PROGRESSION
DÉBLOCAGE PAR DÉFAUTPROGRESSION
- Accessoire :
- Poignée intégrée déployée
- Poignée intégrée repliable
- KAC-SASS
- Crosse :
- Crosse Zhukov
- Écusson :
- Drapeau des États-Unis 3
- Obtenez le bipied et la poignée verticale RVG pour débloquer :
- Combo bipied et garde-main | Accessoire
- Niveau 40 :
- VSK-50 | Arme
- Niveau 50 :
- Oakley Jawbreaker - Cross-Com | Lunettes
- Niveau 60 :
- Police d'Auroa | Écusson
- Niveau 70 :
- Sac à dos Camelbak | Sac à dos
- Sac à dos Camelbak - Ouvert | Sac à dos
- Niveau 80 :
- AC-AR | Arme
- Niveau 99 :
- 1st Battalion, 5th SFG | Titre
- Titane | Peinture d'arme
UBISOFT CONNECT (GRATUIT)
Apparence Alicia Diaz – Tom Clancy's Ghost Recon® 2 Apparence John Kozak - Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier® Apparence Scott Mitchell - Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter® Écusson Insigne Tom Clancy's Ghost Recon Véhicule (voiture) LC-4 Coercion | Russe Véhicule (hélico) Overseer Mk. II | Russe BOUTIQUE DE MARIA (CRÉDITS SKELL)
Arme ACR Arme ACR Assault Arme M110 Arme ASR Shorty de la Résistance Arme SR-1 Pantalon Pantalon Ghillie composite Haut Haut Ghillie composite Masque Casque Future Soldier Visage Capuche Ghillie composite Écusson Soldat russe B Écusson Soldat russe C Lunettes Lunettes azur Lunettes Lunettes ACH - Cross-Com Véhicule (voiture) Exoshell | Russe Véhicule (voiture) MC-1 Restraint | Russe Véhicule (voiture) RT-5 Shepherd | Russe Véhicule (hélico) Overseer Gatling Mk. II | Russe Véhicule (hélico) Overseer - Roquettes Mk. II | Russe Arme AK47 Shorty BOUTIQUE (GHOST COINS)
Skin d'arme ACR | Brown Skin d'arme SR-3M | Survie Chaussures Bottines jungle DMS Pantalon Pantalon M88 "Afghanka" Pantalon Pantalon de combat tropical Gilet 6B3 Gilet 6B5 Gilet Crye AVS - Chargé Gilet Gilet pare-éclats M69 Haut T-shirt de combat Haut Veste Gorka 3 Haut Veste M88 "Afghanka" Haut Veste de combat tropicale Casque Casque M1 - Couvert Casque Safariland PROTECH Delta X Casque Safariland PROTECH Delta X - Couvert Casque SSh-68 Masque Cagoule Revision SnowHawk Visage Chapeau de combat Syriyka Soviet Sac à dos Veshmeshok Lunettes Lunettes standard Lunettes Lunettes balistiques Revision SnowHawk Lunettes Lunettes militaires soviétiques CORRECTIFS
COÉQUIPIERS IA
- Correction d'un problème qui validait les missions Fraternité et Opérations conjointes même si le joueur abattait l'ennemi après deux tirs synchro au lieu d'un.
- Correction d'un problème qui n'affichait pas tout le menu des coéquipiers quand le joueur utilisait le mode Friend Pass.
- Correction d'un problème qui décentrait le réticule B pour le Valmet CàC (ASR de la Résistance CàC) avec différentes lunettes.
- Correction d'un problème qui empêchait de déclencher l'animation d'achèvement d'un palier des coéquipiers.
- Correction d'un problème qui maintenait le tir des coéquipiers même une fois la cible abattue.
- Correction d'un problème qui rendait la fonction d'écrasement de la skin inopérante après avoir copié l'aspect du joueur sur les coéquipiers Ghost Recon Breakpoint.
- Correction d'un problème susceptible de téléporter les coéquipiers en quittant la tourelle d'un véhicule.
- Correction d'un problème lorsque vous cachiez l'arme secondaire d'un coéquipier : certains en affichaient trois.
- Correction d'un problème qui maintenait la même arme quand vous passiez des coéquipiers Tom Clancy's Rainbow Six® Siege aux coéquipiers Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint.
- Correction d'un problème qui faisait flotter le sac à dos Tac Tailor Hydration si le joueur ou un coéquipier Ghost Recon s'en équipait allongé.
AUDIO
- Correction d'un problème qui empêchait de relire les journaux audio.
- Correction d'un problème qui empêchait les opérateurs radio SMP de recevoir une réponse du QA à leurs demandes de renforts.
PERSONNALISATION
- Correction d'un problème de clipping entre les armes principales et le sac à dos de Lion quand le joueur avait équipé l'apparence Lion.
- Correction d'un problème de clipping entre le masque à gaz panoramique et certains hauts, selon le sexe du joueur.
- Correction d'un problème qui ne fixait pas les lunettes de vision nocturne au casque avec la cagoule Crâne.
- Correction d'un problème qui maintenait les lunettes Echelon sur la tête du joueur quand vous activiez les jumelles de vision nocturne avec la cagoule Crâne.
- Correction d'un problème de clipping entre l'oreille du joueur, le casque Safariland TABC 3 et les jumelles.
- Correction d'un problème qui rendait le personnage chauve en équipant certaines lunettes avec le demi-masque ninja et la cagoule furtive.
- Correction d'un problème de clipping entre la casquette de Nomad, la cagoule UA HeatGear Tactical et la cagoule Crâne.
- Correction d'un problème de clipping entre le masque Flir Nyx-7 et le visage d'Aoife pour un personnage féminin.
- Correction d'un problème de clipping entre la ghillie suit Arcturus Ghost et la capuche.
- Correction d'un problème de clipping entre le gilet Crye CPC et le crâne moulant pour Panthère ou le masque de Yellowleg.
- Correction d'un problème de texture manquante sur le gilet Crye CPC pour un personnage féminin.
- Correction d'un problème de clipping entre le haut Telnyashka et le masque Echelon 4.
- Correction d'un problème de clipping entre le corps de Nomad et le T-shirt usé en posture allongée.
- Correction d'un problème de clipping entre les bras de Nomad et la chemise de sniper de Vasily.
- Correction d'un problème de clipping entre la radio de Fixit et son sac à dos.
- Correction d'un problème de clipping entre les cheveux en bataille et différents casques d'un visage à l'autre.
- Correction d'un problème de clipping entre le haut de Pionnier | Éclaireur et divers masques.
- Correction d'un problème de clipping entre le haut de lieutenant et le masque de Bodark C ou le masque de Wolf B pour un personnage masculin.
- Correction d'un problème de clipping entre les cheveux courts A et plusieurs casques pour un personnage féminin.
- Correction d'un problème de clipping entre la cagoule de sniper et le demi-masque.
- Correction d'un problème de clipping entre les lunettes de Lara Croft, le bandana tactique et le demi-masque.
- Correction d'un problème de clipping entre les oreilles de Nomad et plusieurs casques avec certains visages.
- Correction d'un problème de clipping entre le masque de Yellowleg et divers visages.
- Correction d'un problème de clipping entre les lunettes Revision Hellfly, la cagoule demi-lune et la cagoule UA HeatGear Tactical sur le visage de Vasily.
- Correction d'un problème de clipping entre le haut Echelon 4 et divers masques pour un personnage féminin.
- Correction d'un problème de clipping entre la chemise Commissar | Sniper et le gilet porte-plaque 5.11 Tactical pour un personnage féminin dans le menu de personnalisation.
- Correction d'un problème de clipping entre le masque à gaz panoramique et le visage de Laura.
- Correction d'un problème de clipping entre les sourcils de Fury et de Leah et le masque à gaz Bulldog.
- Correction d'un problème de clipping entre le gilet Crye CPC et la chemise de Fixit pour un personnage féminin.
- Correction d'un problème de clipping entre le gilet Crye CPC et divers hauts.
- Correction d'un problème de clipping entre le casque de Pionnier | Éclaireur et divers hauts.
- Correction d'un problème de clipping entre la capuche Ghillie Crye Compact Assault et la queue de cheval pour plusieurs visages masculins.
- Correction d'un problème de clipping entre la capuche Ghillie Crye Compact Assault et tous les sacs à dos.
- Correction d'un problème de clipping entre le gilet tactique M23 et le sac à dos de Flycatcher.
- Correction d'un problème de clipping entre la chemise de combat Crye G4 - Manches remontées, le gilet tactique anti-émeute et le porte-plaque Marten renforcé pour un personnage masculin.
- Correction d'un problème de clipping entre l'écharpe A et le haut Arcturus Warrior.
- Correction d'un problème de clipping entre les jumelles et les oreilles du personnage en portant le casque Safariland TABC 3 et plusieurs couvre-chefs.
- Correction d'un problème de clipping entre le pull sport à fermeture éclair et le cou du personnage masculin quand la tête bougeait.
- Correction d'un problème qui retirait automatiquement certains masques en changeant de lunettes de vision nocturne.
- Correction d'un problème qui changeait le casque Ops-Core FAST - Viseur en casque Ops-Core FAST - Couvert quand vous changiez de lunettes de vision nocturne.
- Correction d'un problème qui affichait une bordure noire autour de l'écusson Legion.
- Correction d'un problème qui faisait disparaître les bras du personnage après avoir équipé le T-shirt punk sans avoir de gants pour un personnage féminin.
- Correction d'un problème qui empêchait de modifier la couleur du T-shirt Delta Company.
- Correction d'un problème qui désaxait les lunettes Echelon 3 et 4 par rapport aux yeux du personnage quand vous activiez la vision nocturne en portant la cagoule Crâne.
- Correction d'un problème qui empêchait de modifier la couleur du T-shirt Ubisoft Experience.
- Correction d'un problème de clipping entre les SNR et les sacoches du gilet Smersh Molle en l'absence d'un sac à dos.
JOUABILITÉ
- Correction d'un problème qui omettait l'animation d'activation des compétences de la Panthère quand le joueur les activait tout en glissant d'une montagne.
- Correction d'un problème qui faisait apparaître la bannière de récompense spéciale du désignateur laser à chaque réinitialisation de l'environnement.
- Correction d'un problème qui interrompait l'animation de rechargement de munition unique après avoir tiré au jugé avec un fusil de sniper.
- Correction d'un problème qui empêchait de fermer la fenêtre de chat avec Echap ou Entrée après avoir appuyé sur Alt+Tab et être revenu dans le jeu.
- Correction d'un problème qui faisait disparaître les invites de touches et leur fonctionnalité pour le redéploiement du drone Armaros si l'utilisateur déployait et quittait immédiatement le drone.
- Correction d'un problème qui n'affichait pas de karambit quand le joueur effectuait l'emote Gambit au karambit.
- Correction d'un problème qui permettait de démanteler toutes les armes en passant en mode immersif et en revenant en mode RPG.
- Correction d'un problème à cause duquel les personnages tenaient l'accessoire monté avec les deux mains en mode Photo.
- Correction d'un problème qui avait rendu l'avantage Fine gâchette inopérant contre les boss de Raid après la maintenance Amber Sky.
- Correction d'un problème qui rendait la tête du personnage visible en utilisant le K1A avec un viseur numérique.
- Correction d'un problème qui provoquait la mort du joueur pendant un saut en parachute depuis le camp de Sugarloaf Mount.
- Correction d'un problème qui empêchait le joueur de mourir en sautant depuis un hélicoptère et en touchant le sol sans avoir utilisé le parachute.
- Correction d'un problème qui permettait d'accomplir un défi de l'Éclaireur (« Tuez des ennemis d'un tir à la tête à plus de 150 m ») à l'aide du tir synchro.
- Correction d'un problème qui empêchait de prendre en compte les drones Ogre et Incubus détruits avec Perce-blindage dans l'objectif de classe « Détruisez des drones en utilisant Perce-blindage » du Sniper.
- Correction d'un problème pour plusieurs missions d'exploration de Golem Island en coop, qui n'attribuait pas les mêmes résultats à tous les joueurs.
MISSIONS
- Correction d'un problème qui omettait le drone Skell dans la zone d'essais de Fen Bog.
- Dans la mission Appel amical, correction d'un problème qui définissait l'indice comme obtenu sur la carte mais ne le faisait pas apparaître dans le menu d'enquête.
- Dans la mission Remède rédempteur, correction d'un problème qui empêchait l'objectif de s'actualiser après avoir interrogé les soldats de Sentinel au checkpoint Tiger Bravo.
- Dans la mission Bas les masques, correction d'un problème qui empêchait l'objectif de s'actualiser après avoir interrogé l'officier de Sentinel au camp Seal Cove.
- Dans la mission Alerte toxique, correction d'un problème qui empêchait l'objectif de s'actualiser après avoir interrogé le soldat de Sentinel au camp de la gare de marchandises de Smuggler Coves.
- Dans la mission Les fantômes du passé, correction d'un problème qui empêchait les Autonomes de fournir des intels sur l'origine de l'insigne dans la propriété des Schulz.
- Dans la mission Pas de secret, correction d'un problème qui empêchait le PNJ donneur d'infos d'apparaître au camp de la station de drones W191, dans la province de Liberty.
- Correction d'un problème qui empêchait le PNJ donneur d'infos d'apparaître au camp de Skell Security dans la mission Nid de coucous.
- Correction d'un problème en coop qui attribuait une quantité d'XP différente aux joueurs après avoir éliminé un Behemoth.
VÉHICULES
- Correction d'un problème qui omettait les options pilote/artilleur pour l'hélicoptère Opheis.
- Correction d'un problème qui empêchait de soigner un joueur à terre dans le siège d'artilleur.
ARMES
- Correction d'un problème qui décentrait la mire métallique du M4A1 Survie.
- Correction d'un problème qui décentrait la mire du M1911 Promise.
- Correction d'un problème qui attribuait des mouvements de mains peu naturels en visant avec diverses armes quand vous utilisiez des paramètres de sensibilité élevés.
- Correction d'un problème qui étirait la main du personnage quand vous visiez en mouvement avec le M590A1 Survie ou le MSR.
- Correction d'un problème qui empêchait d'appliquer les changements de couleur au canon du fusil d'assaut AK47 et du G28 Scout.
- Correction d'un problème de clipping entre la main du personnage et son corps après avoir tiré au SNR ou DMR sans utiliser le mode visée ou par-dessus l'épaule et en tirant avec l'épaule gauche.
- Correction d'un problème de clipping entre le personnage et le casque Team Wendy EXFIL Ballistic Covered.
- Correction d'un problème qui attribuait les couleurs des accessoires Tavor | Custom aux accessoires 516 | Survie.
- Correction d'un problème qui décalait l'animation de rechargement du SR-1.
- Correction d'un problème qui affichait un bouclier angulaire avant sur la mire métallique de l'ASR de la Résistance.
- Correction d'un décalage dans l'animation de vérification de chargeur après avoir ramassé le TAC | Wolves dans le menu immersif.
MONDE
- Correction de plusieurs textures manquantes dans l'environnement.
- Correction de plusieurs problèmes de clipping entre le personnage et les objets de l'environnement.
- Correction de plusieurs problèmes qui coinçaient le personnage à divers endroits.
- Correction de plusieurs objets mal placés dans divers camps.
- Correction de plusieurs problèmes qui empêchaient de ramasser des ressources à divers endroits.
RÉCOMPENSES
- Correction d'un problème qui empêchait d'obtenir le succès « David et... » quand vous détruisiez un Behemoth.
- Correction d'un problème qui empêchait d'obtenir le trophée « David et... » si le Behemoth se tuait avec ses propres roquettes.
RAIDS
- Correction d'un problème qui permettait d'effectuer des missions d'élimination de VIP pendant le Raid de Golem Island.
- Correction d'un bug en coop qui pouvait appliquer différents agencements de Golem Island à chaque joueur de la même session pendant la mission Détruisez le Cerberus.
- Correction d'un problème qui empêchait de générer des renforts pendant le piratage de nodule au camp Phoenix.
- Correction d'un problème qui affichait des informations erronées sur les coffres de Raid au récapitulatif du Raid en mode Facile/Niveau de danger faible.
- Correction d'un problème qui empêchait d'obtenir une compensation en Skreds après avoir terminé la mission Garde Goliath en ayant déjà débloqué les lunettes Bullet Ant.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
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