Ghost Recon Breakpoint : Des nouveautés seront implantées en 2021

L'année 2021 promet d'être riche en contenu pour Ghost Recon Breakpoint. C'est du moins ce qu'a annoncé Ubisoft sur Twitter.
 
Publié le 27.02.2021
par Pauline Bernier
0
Alors que Ghost Recon Breakpoint a été une déception pour les joueurs, mais aussi pour Ubisoft, le studio tente tout de même de rattraper le tir en proposant au fur et à mesure des mises à jour de contenu. De ce fait, la communauté Breakpoint va avoir le droit durant cette année 2021 à plusieurs nouveautés. C'est ce qu'a déclaré Ubisoft sur le réseau social Twitter à travers une longue publication.

Depuis le lancement du titre en octobre 2019, le studio n'a cessé d'ajouter des mises à jour qui ont contribué à l'étoffement de son contenu. Ainsi, les joueurs ont depuis eu l'occasion de découvrir de nouveaux lieux et de nouveaux personnages. Selon les dires d'Ubisoft, l'équipe de développement ne va rien lâcher et va continuer sur cette lancée.
Nous allons continuer à travailler pour ajouter plus au jeu et vous offrir à tous un contenu passionnant pour les mois à venir. Nous concevons l'avenir de notre jeu en nous basant sur vos commentaires et en vous réservant quelques surprises ! Nous partagerons bientôt plus de détails sur ce qui est à venir dans Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint en 2021.
Si cette annonce est signe de bonne nouvelle pour Ghost Recon Breakpoint, il est tout à fait légitime de se demander si tous les efforts fournis depuis la parution du titre ont été payants. Il semblerait, d'après plusieurs commentaires récoltés sur Reddit et selon le site PCGamer, que les avis restent mitigés. Malgré plusieurs messages dans lesquels les joueurs admettent que le jeu est meilleur, ils ne sont pas totalement convaincus pour la suite.
Pour rappel, Ghost Recon Breakpoint est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost Recon : Ubisoft offre le jeu original ainsi que deux DLC pour Ghost Recon Wildlands et Breakpoint
Ghost Recon Breakpoint 06 octobre 2021

Ghost Recon : Ubisoft offre le jeu original ainsi que deux DLC pour Ghost Recon Wildlands et Breakpoint

Alors qu'Ubisoft a dévoilé son tout nouveau free-to-play intitulé Ghost Recon Frontline à l'occasion du 20e anniversaire de la licence, le studio a également annoncé la gratuité de quelques DLC de ses opus durant ces prochains jours de ce mois d'octobre, ainsi que le jeu original offert.
Ghost Recon Breakpoint s'offre un crossover avec Tomb Raider pour ses 20 ans
Ghost Recon Breakpoint 26 juillet 2021

Ghost Recon Breakpoint s'offre un crossover avec Tomb Raider pour ses 20 ans

À l'occasion du 20e anniversaire de Ghost Recon, la très célèbre licence Tomb Raider s'invite dans Ghost Recon Breakpoint pour un crossover des plus inattendus.
Ghost Recon Breakpoint dévoile sa mise à jour 4.0, axée sur les coéquipiers IA
Ghost Recon Breakpoint 19 mai 2021

Ghost Recon Breakpoint dévoile sa mise à jour 4.0, axée sur les coéquipiers IA

Ubisoft continue d'apporter des nouveautés dans Ghost Recon Breakpoint et proposera, à la fin de ce mois de mai, la mise à jour 4.0, laquelle se concentre sur l'amélioration des coéquipiers IA.

0 commentaire