Sucker Punch prépare un « jeu multijoueur spectaculaire »

Le studio à la tête de Ghost of Tsushima serait en train de préparer un jeu multijoueur « spectaculaire ». C'est leur récente publication d'offre d'emploi qui a mis la puce à l'oreille.
 
Publié le 14.04.2021
par Pauline Bernier
0
Sucker Punch est actuellement en pleine session de recrutements pour un tout nouveau titre, ce dernier semblant être un jeu multijoueur. D'après l'offre d'emploi publiée par le studio sur son site, celui-ci est en effet à la recherche d'un programmeur multijoueur/réseau.

Cette annonce ne mentionne pas seulement l'aspect « simpliste » d'un mode multijoueur puisqu'elle met également l'accent sur certains détails comme un système de cloud, de communication peer-to-peer (pair-à-pair ou 2P2), ainsi que des fonctionnalités de jeu qui renforcent les expériences in-game en ligne.

D'après cette publication, Sucker Punch a pris soin de mentionner qu'il s'agit là d'un « jeu multijoueur spectaculaire », ce qui laisse donc imaginer qu'il sera entièrement online et qu'il ne sera pas un simple mode en ligne rattaché à un titre solo comme Ghost of Tsushima avec Ghost of Tsushima: Legends.

Pour rappel, en janvier dernier, Sucker Punch avait déjà publié une offre d'emploi, le poste à pourvoir étant concepteur de combat qui a déjà « joué Ghost of Tsushima et comprend ses principaux systèmes de combat ». Tout laisse à croire que le studio est en pleine préparation de la suite de Ghost of Tsushima, avec cette fois-ci un jeu 100 % multijoueur.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost of Tsushima: Legends va accueillir une nouvelle carte
Ghost of Tsushima 27 septembre 2021

Ghost of Tsushima: Legends va accueillir une nouvelle carte

Le multijoueur de Ghost of Tsushima, à savoir Ghost of Tsushima: Legends, s'apprête à accueillir une nouvelle carte. Sucker Punch donne rendez-vous à ses joueurs en octobre.
Ghost of Tsushima: Legends dévoile des nouveautés et date sa sortie en tant que standalone
Ghost of Tsushima 05 août 2021

Ghost of Tsushima: Legends dévoile des nouveautés et date sa sortie en tant que standalone

PlayStation vient d'annoncer des nouveautés à venir pour son multijoueur coopératif Ghost of Tsushima: Legends. En plus d'un nouveau mode, les joueurs pourront décider de l'acheter en tant que standalone.
Ghost of Tsushima: Director's Cut disposera de nouvelles fonctionnalités et compétences
Ghost of Tsushima 30 juillet 2021

Ghost of Tsushima: Director's Cut disposera de nouvelles fonctionnalités et compétences

À l'approche de la sortie de Ghost of Tsushima: Director's Cut qui offrira une nouvelle extension amenant les joueurs sur l'île Iki, nous apprenons que cette version permettra plusieurs nouveautés, notamment des éléments de gameplay et de nouvelles compétences.

0 commentaire