Ghost of Tsushima: Legends ne contiendra pas de microtransaction

L'annonce d'une extension ajoutant du multijoueur coopératif à Ghost of Tsushima est une excellente surprise qui a néanmoins aussitôt interrogé les joueurs quant à la présence d'éventuelles microtransactions, présentes dans une grande partie des jeux multijoueur du moment. Mais pas dans Ghost of Tsushima: Legends comme l'a annoncé le studio.
Annoncée récemment à la surprise de tous, Ghost of Tsushima: Legends, l'extension gratuite de Ghost of Tsushima ajoutera un mode multijoueur en coopération. Prévue pour cet automne, elle permettra de vivre une nouvelle histoire jusqu'à quatre joueurs, mais contiendra également un mode horde en plus d'ajouter un raid, plus tard après sa sortie.

Évidemment, une telle extension attise la curiosité des joueurs qui suspectaient la mise en place de microtransactions, mais heureusement cette idée a d'ores et déjà été démentie quand IGN a approché le studio pour aborder cette question. La réponse de ce dernier est très claire :
Il n'y a pas de microtransaction dans Ghost of Tsushima: Legends et nous n'avons pas prévu d'en ajouter. Tout le contenu se débloque en jouant.
Mis à part l'abonnement au PS Plus, nécessaire pour jouer en ligne sur n'importe quel jeu, Ghost of Tsushima: Legends est donc réellement une belle surprise de la part de Sucker Punch qui ajoute du contenu riche totalement gratuitement aux joueurs possédant déjà le titre. Pour pouvoir juger la qualité de ce dernier, il faudra attendre sa sortie qui, nous le rappelons, est prévue pour cet automne, exclusivement sur PS4.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost of Tsushima: Legends va accueillir une nouvelle carte
Ghost of Tsushima 27 septembre 2021

Ghost of Tsushima: Legends va accueillir une nouvelle carte

Le multijoueur de Ghost of Tsushima, à savoir Ghost of Tsushima: Legends, s'apprête à accueillir une nouvelle carte. Sucker Punch donne rendez-vous à ses joueurs en octobre.
Ghost of Tsushima: Legends dévoile des nouveautés et date sa sortie en tant que standalone
Ghost of Tsushima 05 août 2021

Ghost of Tsushima: Legends dévoile des nouveautés et date sa sortie en tant que standalone

PlayStation vient d'annoncer des nouveautés à venir pour son multijoueur coopératif Ghost of Tsushima: Legends. En plus d'un nouveau mode, les joueurs pourront décider de l'acheter en tant que standalone.
Ghost of Tsushima: Director's Cut disposera de nouvelles fonctionnalités et compétences
Ghost of Tsushima 30 juillet 2021

Ghost of Tsushima: Director's Cut disposera de nouvelles fonctionnalités et compétences

À l'approche de la sortie de Ghost of Tsushima: Director's Cut qui offrira une nouvelle extension amenant les joueurs sur l'île Iki, nous apprenons que cette version permettra plusieurs nouveautés, notamment des éléments de gameplay et de nouvelles compétences.

0 commentaire