Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima sera au TGS 2019 mais ne devrait rien montrer de nouveau

Publié le   par Steven Mahieu
Ghost of Tsushima sera présent au Tokyo Game Show 2019. Cependant, selon le community manager de Sucker Punch, le studio n'a aucun plan pour cet événement et devrait ne diffuser que des trailers que le public a déjà vus. À lire également
Death Stranding : La fin du développement approche, et Hideo Kojima se prépare déjà...
Alors que la sortie de Death Stranding approche à grands pas et que l’on en entend beaucoup parler, la communication concernant les autres exclusivités de Sony se fait plus discrète ces derniers temps. C’est notamment le cas pour Ghost of Tsushima, qui sera bel et bien présent au Tokyo Game Show 2019, mais qui ne montrera à priori aucun nouveau trailer ou gameplay. C’est en tout cas ce qu’affirme Andrew Goldfarb, community manager pour Sucker Punch, sur Twitter.

En effet, lors d’un échange de tweets que vous pouvez voir ci-dessous, un internaute interpelle Andrew Goldfarb en lui demandant « Un trailer de Ghost of Tsushima au TGS, pouvez-vous nous en dire plus ? ». Ce à quoi l'intéressé répond : « J’imagine qu’ils montreront simplement nos anciens trailers, nous n’avons rien prévu pour le TGS. »  Depuis l’E3 2018 et la forte impression qu'avait provoquée la diffusion d’une séquence de gameplay, aucune nouvelle annonce officielle n’a été faite sur le projet. De récentes offres d’emploi nous indiquent que le développement avance, mais le studio reste très discret quand il s’agit de communiquer sur son prochain titre. Avec ces propos venant du community manager de Sucker Punch, il semblerait qu'il va encore falloir attendre avant d’en savoir plus sur Ghost of Tsushima, dont la date de sortie reste inconnue, bien que certaines rumeurs affirment que ce dernier pourrait être lancé début 2020.
0
0
0
0
4
7

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost of Tsushima
Ghost of Tsushima pourrait sortir au cours de la première moitié de 2020
Death Stranding, The Last of Us Part. II et Ghost of Tsushima sont probablement les trois exclusivités Sony les plus attendues du moment. Alors que la date de sortie de Death Stranding a été annoncée récemment et que des rumeurs circulent au sujet de The Last of Us Part. II, c'est maintenant Ghost of Tsushima qui fait l'objet de spéculations au sujet de sa période de sortie.
Ghost of Tsushima
Ghost of Tsushima : Une offre d'emploi inquiète les joueurs à propos de sa sortie sur PS4
Et si Ghost of Tsushima ne sortait pas sur PS4, mais seulement sur la génération de consoles suivante ? C'est ce que certains pensent suite à une offre d'emploi publiée il y a deux semaines par Sucker Punch, le studio travaillant sur le titre.
Ghost of Tsushima
Ghost of Tsushima : La date de parution aurait fuité
En effet il semblerait qu'un des revendeurs du prochain jeu d'action de Sony n'ait pas su tenir sa langue et ait affiché, à la vue de tous, la date de sortie de Ghost of Tsushima