Ghost of Tsushima sera au TGS 2019 mais ne devrait rien montrer de nouveau
Publié le 10 septembre 2019
par Steven Mahieu
53 831
points

Ghost of Tsushima sera au TGS 2019 mais ne devrait rien montrer de nouveau

Ghost of Tsushima sera présent au Tokyo Game Show 2019. Cependant, selon le community manager de Sucker Punch, le studio n'a aucun plan pour cet événement et devrait ne diffuser que des trailers que le public a déjà vus.
Death Stranding : La fin du développement approche, et Hideo Kojima se prépare déjà pour son projet suivant À lire également
Death Stranding : La fin du développement approche, et Hideo Kojima se...
Alors que la sortie de Death Stranding approche à grands pas et que l’on en entend beaucoup parler, la communication concernant les autres exclusivités de Sony se fait plus discrète ces derniers temps. C’est notamment le cas pour Ghost of Tsushima, qui sera bel et bien présent au Tokyo Game Show 2019, mais qui ne montrera à priori aucun nouveau trailer ou gameplay. C’est en tout cas ce qu’affirme Andrew Goldfarb, community manager pour Sucker Punch, sur Twitter.

En effet, lors d’un échange de tweets que vous pouvez voir ci-dessous, un internaute interpelle Andrew Goldfarb en lui demandant « Un trailer de Ghost of Tsushima au TGS, pouvez-vous nous en dire plus ? ». Ce à quoi l'intéressé répond : « J’imagine qu’ils montreront simplement nos anciens trailers, nous n’avons rien prévu pour le TGS. »  Depuis l’E3 2018 et la forte impression qu'avait provoquée la diffusion d’une séquence de gameplay, aucune nouvelle annonce officielle n’a été faite sur le projet. De récentes offres d’emploi nous indiquent que le développement avance, mais le studio reste très discret quand il s’agit de communiquer sur son prochain titre. Avec ces propos venant du community manager de Sucker Punch, il semblerait qu'il va encore falloir attendre avant d’en savoir plus sur Ghost of Tsushima, dont la date de sortie reste inconnue, bien que certaines rumeurs affirment que ce dernier pourrait être lancé début 2020.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste5 Smiley démon7

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost of Tsushima : L’inspiration numéro 1 est Red Dead Redemption
Ghost of Tsushima 27 mai 2020

Ghost of Tsushima : L’inspiration numéro 1 est Red Dead Redemption

Les jeux Rockstar ont, très souvent, un temps d’avance, c’est pourquoi de nombreux studios n’hésitent pas à s’inspirer des travaux réalisés par les équipes de la firme étoilées. Cela semble être le cas pour Sucker Punch avec Ghost of Tsushima,
Ghost of Tsushima sera un jeu difficile, selon son directeur
Ghost of Tsushima 23 mai 2020

Ghost of Tsushima sera un jeu difficile, selon son directeur

À quelques semaines de sa sortie, nous en apprenons davantage sur la difficulté de Ghost of Tsushima. Ce dernier confrontera les joueurs à de véritables samouraïs.
Ghost of Tsushima : Sa durée de vie pourrait aller au-delà de 50 heures
Ghost of Tsushima 22 mai 2020

Ghost of Tsushima : Sa durée de vie pourrait aller au-delà de 50 heures

Si les joueurs de Ghost of Tsushima ne traversent pas l'histoire de bout en bout sans se soucier des diverses activités à côté, le durée de vie du titre de Sucker Punch pourrait aisément dépasser plusieurs dizaines d'heures.

0 commentaire