Ghost of Tsushima sera au TGS 2019 mais ne devrait rien montrer de nouveau

Ghost of Tsushima sera présent au Tokyo Game Show 2019. Cependant, selon le community manager de Sucker Punch, le studio n'a aucun plan pour cet événement et devrait ne diffuser que des trailers que le public a déjà vus.
 
Alors que la sortie de Death Stranding approche à grands pas et que l’on en entend beaucoup parler, la communication concernant les autres exclusivités de Sony se fait plus discrète ces derniers temps. C’est notamment le cas pour Ghost of Tsushima, qui sera bel et bien présent au Tokyo Game Show 2019, mais qui ne montrera à priori aucun nouveau trailer ou gameplay. C’est en tout cas ce qu’affirme Andrew Goldfarb, community manager pour Sucker Punch, sur Twitter.

En effet, lors d’un échange de tweets que vous pouvez voir ci-dessous, un internaute interpelle Andrew Goldfarb en lui demandant « Un trailer de Ghost of Tsushima au TGS, pouvez-vous nous en dire plus ? ». Ce à quoi l'intéressé répond : « J’imagine qu’ils montreront simplement nos anciens trailers, nous n’avons rien prévu pour le TGS. »  Depuis l’E3 2018 et la forte impression qu'avait provoquée la diffusion d’une séquence de gameplay, aucune nouvelle annonce officielle n’a été faite sur le projet. De récentes offres d’emploi nous indiquent que le développement avance, mais le studio reste très discret quand il s’agit de communiquer sur son prochain titre. Avec ces propos venant du community manager de Sucker Punch, il semblerait qu'il va encore falloir attendre avant d’en savoir plus sur Ghost of Tsushima, dont la date de sortie reste inconnue, bien que certaines rumeurs affirment que ce dernier pourrait être lancé début 2020.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste5 Smiley démon7

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost of Tsushima: Legends ne contiendra pas de microtransaction
Ghost of Tsushima 18 août 2020

Ghost of Tsushima: Legends ne contiendra pas de microtransaction

L'annonce d'une extension ajoutant du multijoueur coopératif à Ghost of Tsushima est une excellente surprise qui a néanmoins aussitôt interrogé les joueurs quant à la présence d'éventuelles microtransactions, présentes dans une grande partie des jeux multijoueur du moment. Mais pas dans Ghost of Tsushima: Legends comme l'a annoncé le studio.
Ghost of Tsushima: Legends, un mode coopératif, annoncé pour cet automne
Ghost of Tsushima 17 août 2020

Ghost of Tsushima: Legends, un mode coopératif, annoncé pour cet automne

À la surprise générale, Sucker Punch a annoncé qu'un mode coopératif arriverait prochainement dans Ghost of Tsushima.
Ghost of Tsushima : La mise à jour 1.05 ajoute un nouveau mode de difficulté
Ghost of Tsushima 28 juillet 2020

Ghost of Tsushima : La mise à jour 1.05 ajoute un nouveau mode de difficulté

Quelques jours après sa sortie, Ghost of Tsushima se dote d'une première mise à jour qui propose entre autres aux joueurs un nouveau mode de difficulté/

0 commentaire