Ghost of Tsushima: Legends sera disponible le 16 octobre et se dévoile plus amplement

Dans quelques jours, les joueurs de Ghost of Tsushima auront l'occasion de découvrir la mise à jour 1.1 nommée Ghost of Tsushima: Legends, celle-ci permettant la jouabilité en coopération.
 
Publié le 05 octobre 2020
par Jeanne Bernier
0
Annoncé en août dernier, l'extension Ghost of Tsushima: Legends donne de ses nouvelles en dévoilant quelques éléments inédits, mais également sa date de sortie.

Disponible donc le 16 octobre prochain, la mise à jour 1.1 Ghost of Tsushima: Legends sera entièrement gratuite, et permettra aux joueurs de jouer en multijoueur coopératif

Une nouvelle expérience

Legends sera l'occasion de jouer à plusieurs. Pour cela, Sucker Punch a décidé de proposer à sa communauté un nouveau mode en coop, afin que nos samouraïs se rejoignent pour des combats dignes des plus grands maîtres. Les joueurs auront donc la possibilité de combattre ensemble et de plonger encore un peu plus dans ce monde féodal. 

Plusieurs missions seront disponibles : des missions d'histoire à deux joueurs, des missions de survie à quatre joueurs, ainsi que des raids qui seront renouvelés chaque semaine. Afin d'avoir accès à tout cela, les joueurs devront télécharger la mise à jour 1.1 puis se rendre dans le PlayStation Store. Une fois fait, ils devront télécharger gratuitement le contenu de Ghost of Tsushima: Legends.

Par la suite, une fois le jeu lancé, un nouveau PNJ sera disponible. Se nommant Gyozen le conteur, ce dernier permettra d'accéder à toutes ces nouveautés et amènera les joueurs directement à l’écran titre ou au menu pause.

Classes

Comme nous le savions déjà, quatre classes seront proposées : Samouraï, Chasseur, Ronin et Assassin. Chacune d'elles permettra d'acquérir une capacité unique et les joueurs pourront s'amuser à combiner leurs attaques :
  • Samouraï : plongés au cœur de l'action, les samouraïs seront en première ligne. De plus, cette classe permettra l'attaque ultime Fureur d’Hachiman.
  • Chausseur : se tenant à distance de la bataille, les chasseurs pourront compter sur leurs flèches explosives, sans oublier leur attaque ultime qui ne sera nul autre que l'Œil d’Uchitsune.
  • Ronin : le ronin aura pour rôle principal de soigner ses alliés grâce à sa capacité ultime du Souffle d’Izanami. Également, il aura le pouvoir d'invoquer un chien spirituel.
  • Assassin : très fort, celui-ci fera beaucoup de dégâts avec son attaque ultime Frappe de l’ombre. Cette dernière téléportera les joueurs à l'autre bout du champ de bataille afin de pouvoir abattre tous les ennemis d'un coup. 

Autres fonctionnalités

Ghost of Tsushima: Legends intègrera quelques fonctionnalités incontournables comme le mode photo, très apprécié des joueurs, mais aussi l'ajout de nouveaux éléments cosmétiques à débloquer, sans aucune microtransaction.

mode photo

Nouveautés disponibles dans la campagne solo

En plus du nouveau mode multijoueur de Ghost of Tsushima: Legends, une nouveauté vient étoffer le contenu de la campagne solo du titre. Nommée Nouvelle Partie +, les joueurs auront la possibilité de replonger dans le périple de Jin, tout ceci directement dans le monde ouvert. Bien entendu, ils conserveront l’intégralité des techniques, équipements et éléments cosmétiques qu'ils auront acquis lors d’une partie précédente.

De plus, ces derniers auront de la compagnie avec le nouveau cheval à la crinière rousse flamboyante, mais aussi de nouveaux challenges avec des trophées inédits à débloquer. 

Commerce de fleurs fantômes et armures

Une nouvelle fleur fera son apparition : la fleur fantôme. Celle-ci ne sera disponible qu'en Nouvelle Partie + et pourra être échangée auprès d’un mystérieux marchand d’Ariake contre divers objets : nouvelles teintures d’armure et d’autres éléments cosmétiques exclusifs. D'ailleurs, concernant les armures, ces dernières seront personnalisables et permettront d’assigner les charmes et éléments cosmétiques aux différentes armures de façon à changer rapidement d'équipement en fonction du style de jeu des joueurs. 

vendeur de fleur
La mise à jour 1.1 de Ghost of Tsushima sera disponible gratuitement le 16 octobre prochain sur PS4.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost of Tsushima : Une suite en préparation ?
Ghost of Tsushima 21 octobre 2020

Ghost of Tsushima : Une suite en préparation ?

Il se pourrait que Ghost of Tsushima bénéficie d'une suite. Sucker Punch est en effet à la recherche d'un nouvel écrivain narratif.
Ghost of Tsushima : La mise à jour 1.1 permettra de recruter des chiens, et de les carresser
Ghost of Tsushima 09 octobre 2020

Ghost of Tsushima : La mise à jour 1.1 permettra de recruter des chiens, et de les carresser

Dans quelques jours, les joueurs de Ghost of Tsushima auront l'occasion de rencontrer et de recruter de nouveaux alliés, les chiens.
Ghost of Tsushima: Legends ne contiendra pas de microtransaction
Ghost of Tsushima 18 août 2020

Ghost of Tsushima: Legends ne contiendra pas de microtransaction

L'annonce d'une extension ajoutant du multijoueur coopératif à Ghost of Tsushima est une excellente surprise qui a néanmoins aussitôt interrogé les joueurs quant à la présence d'éventuelles microtransactions, présentes dans une grande partie des jeux multijoueur du moment. Mais pas dans Ghost of Tsushima: Legends comme l'a annoncé le studio.

0 commentaire