Ghost of Tsushima: Legends, un mode coopératif, annoncé pour cet automne

À la surprise générale, Sucker Punch a annoncé qu'un mode coopératif arriverait prochainement dans Ghost of Tsushima.
 
Publié le 17.08.2020
par Corentin Rimbert
0
Quelques semaines après le lancement réussi de Ghost of Tsushima, nous apprenons que le titre bénéficiera d'une mise à jour majeure et gratuite cet automne, laquelle implantera le mode Legends, permettant de jouer en coopération.

Ghost of Tsushima: Legends, le mode coopératif

Les développeurs qualifient le mode Legends de totalement inédit et différent de ce qui était proposé dans l'expérience solo, parue en juillet dernier. En effet, le mode Legends sera jouable entre 2 et 4 joueurs et proposera une ambiance plus mystérieuse, qui tend vers le fantastique « avec des lieux et des ennemis inspirés des contes traditionnels et du folklore japonais ».

Uniquement pensé pour être joué en coopération, le mode Legends vous permettra de jouer avec vos amis ou trouver d'autres personnes via le matchmaking. Quatre classes de personnages au choix entre samouraï, chasseur, ronin, ou assassin seront proposées, afin de bâtir l'équipe parfaite.

ghost_tsushima_legends
Deux styles de jeux seront disponibles. À deux, les joueurs participeront à une suite de missions, avec une difficulté croissante et un système de combat se rapprochant de la campagne solo. À quatre, les joueurs pourront en plus prendre part à des missions de survie vous demandant de survivre à des vagues d'ennemis.

Terminer les missions d'histoire donnera la possibilité de lancer un raid à quatre joueurs, qui verra le jour quelque temps après le lancement de Ghost of Tsushima: Legends, qui est prévu pour cet automne. Darren Bridges, concepteur chez Sucker Punch, profite de l'annonce de cette mise à jour pour remercier les joueurs des retours positifs survenus après la sortie de Ghost of Tsushima :
Ça a été un vrai bonheur pour nous de voir tant de gens réagir si positivement en jouant à Ghost of Tsushima. Nous avons suivi de nombreux streams de joueurs, et nous avons hâte de vous offrir une nouvelle façon de jouer tous ensemble ! Nous sommes ravis d’offrir ce mode complètement gratuitement aux détenteurs de Ghost of Tsushima pour remercier nos joueurs, et nous sommes impatients de voir ce que vous en pensez !
De plus amples informations seront communiquées dans les semaines qui arrivent. Ghost of Tsushima est, pour rappel, une exclusivité PlayStation 4.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost of Tsushima: Legends va accueillir une nouvelle carte
Ghost of Tsushima 27 septembre 2021

Ghost of Tsushima: Legends va accueillir une nouvelle carte

Le multijoueur de Ghost of Tsushima, à savoir Ghost of Tsushima: Legends, s'apprête à accueillir une nouvelle carte. Sucker Punch donne rendez-vous à ses joueurs en octobre.
Ghost of Tsushima: Legends dévoile des nouveautés et date sa sortie en tant que standalone
Ghost of Tsushima 05 août 2021

Ghost of Tsushima: Legends dévoile des nouveautés et date sa sortie en tant que standalone

PlayStation vient d'annoncer des nouveautés à venir pour son multijoueur coopératif Ghost of Tsushima: Legends. En plus d'un nouveau mode, les joueurs pourront décider de l'acheter en tant que standalone.
Ghost of Tsushima: Director's Cut disposera de nouvelles fonctionnalités et compétences
Ghost of Tsushima 30 juillet 2021

Ghost of Tsushima: Director's Cut disposera de nouvelles fonctionnalités et compétences

À l'approche de la sortie de Ghost of Tsushima: Director's Cut qui offrira une nouvelle extension amenant les joueurs sur l'île Iki, nous apprenons que cette version permettra plusieurs nouveautés, notamment des éléments de gameplay et de nouvelles compétences.

0 commentaire