Genshin Impact : Pupe graisseuse des sables, où et comment en trouver ?

Dans ce guide, nous vous indiquons quelques lieux où vous pouvez trouver de la Pupe graisseuse des sables sur Genshin Impact.

 
Sur Genshin Impact, il est impératif de partir en quête de minerais, produits et ressources. En effet, ces éléments servent, notamment, à élever ses personnages ou bien les armes de ces derniers. Dans ce sens, vous aurez probablement besoin de l'item « Pupe graisseuse des sables ». Ci-dessous, nous vous indiquons où obtenir de la Pupe graisseuse des sables sur Genshin Impact.

Trouver de la Pupe graisseuse des sables sur Genshin Impact 

Sur Genshin Impact, la Pupe graisseuse des sables, comme de nombreuses autres ressources, ne peut être collectée que dans une seule région du jeu, soit Sumeru. Pour être plus précis, ce produit est disponible dans le Désert de Hadramaveth, qui est arrivé sur Genshin Impact avec la version 3.4. Cet item est, notamment, demandé pour l'élévation de certains personnages (Alhaitham, pour ne citer qu'un exemple) et est décrit comme ceci : « On ne trouve ces carapaces séchées que dans les profondeurs du désert où les anguilles des sables se reproduisent. Leur surface solide est destinée à protéger les corps larvaires des anguilles le temps qu'elles s'acclimatent à l'environnement sec et chaud du désert ».

genshin-impact-pupe-graisseuse-des-sables

Comme conseillé par le jeu, nous avons trouvé plusieurs fois de la Pupe graisseuse des sables dans les Tunnels des Wenuts. Pour vous rendre à cet endroit, nous vous conseillons de débloquer le point de téléportation « Tunnels des Wenuts ». En effet, une fois sur place, vous n'avez plus qu'à pénétrer dans les tunnels. En suivant le chemin creusé dans le sable, vous tomberez rapidement sur de la Pupe graisseuse des sables. Pour autant, faites attention, l'endroit est gardé par de nombreux ennemis.

genshin-impact-pupe-graisseuse-des-sables-tunnels-wenuts
Autrement, vous pouvez vous rendre dans la zone « Sable des trois canaux ». Près du point de téléportation de ladite zone, vous pourrez ramasser de la Pupe graisseuse des sables. Néanmoins, sachez que ce produit de Sumeru y est présent en très faible quantité, malheureusement. Il est donc préférable et plus intéressant de se rendre dans les Tunnels des Wenuts, comme expliqué précédemment.

Pour rappel, Genshin Impact est à retrouver sur PS4, PS5, PC ainsi que sur les appareils iOS/Android. Sachez que vous pouvez récupérer quelques bonus grâce aux codes d'échange et que plusieurs guides, sur différents aspects du jeu, sont disponibles dans nos colonnes.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Genshin Impact : Cœur de lapis, où en trouver ?
Genshin Impact 25 janvier 2023

Genshin Impact : Cœur de lapis, où en trouver ?

Le Cœur de Lapis est une ressource très importante sur Genshin Impact. Ce minerai se trouve dans une région bien particulière, sur le titre de miHoYo/HoYoverse.
Genshin Impact : Champignon anémophile, où en trouver ?
Genshin Impact 25 janvier 2023

Genshin Impact : Champignon anémophile, où en trouver ?

Sur Genshin Impact, pour élever certains personnages, les joueurs devront se mettre en quête de diverses ressources, dont le Champignon anémophile. Dans ce qui suit, nous vous expliquons où en trouver, sur le titre de miHoYo/HoYoverse.
Genshin Impact : Chrysanthème à aubes, où et comment en trouver ?
Genshin Impact 24 janvier 2023

Genshin Impact : Chrysanthème à aubes, où et comment en trouver ?

Si vous êtes à la recherche de Chrysanthèmes à aubes, sur Genshin Impact, nous vous indiquons où et comment en trouver dans ce qui suit.

0 commentaire