Genshin Impact : Le plein d'informations et une date de sortie pour la mise à jour 2.5

Alors que Genshin Impact est actuellement en 2.4 et que plusieurs événements sont cours, les développeurs donnent plus d'informations sur la mise à jour 2.5, à venir.

Les joueurs l'attendent avec une grande impatience : la mise à jour 2.5 de Genshin Impact est sur le point de débarquer. En effet, elle sera déployée sur toutes les plateformes de jeu le 16 février prochain. Notez qu'il sera impératif de la télécharger et de l'installer avant de pouvoir rejoindre, de nouveau, les serveurs officiels du titre. À ce sujet, les développeurs de chez miHoYo ont récemment dévoilé de nouvelles informations, via un stream spécial. 

Nouveaux personnages

Pour commencer, les développeurs ont profité de ce moment pour dévoiler officiellement les nouveaux personnages qui rejoindront le roster de Genshin Impact. Et si beaucoup s'y attendaient déjà, c'est Yae Miko (5 étoiles), la Shogun Raiden et Sangonomiya Kokomi qui arriveront avec la mise à jour 2.5. Ainsi, les joueurs pourront parcourir différentes quêtes affiliées à ces personnages féminins, soient « Divina Vulpes » et « Imperatrix Umbrosa – Acte 2 ». Notons que Yae Miko fera partie des vœux événements de la première partie. La Shogoun Raiden et Sangonomiya Kokomi arriveront par la suite. 

Genshin Impact Personnages

Nouvel événement et ennemi

La mise à jour 2.5 introduira un tout nouvel événement, nommé « Offrande d’accès aux Trois Royaumes ». Il aura lieu durant toute la mise à disposition de cette version du jeu. Durant celui-ci, les joueurs et joueuses se rendront à Enkanomiya. Une zone qui sera plongée dans le noir. Ils devront affronter des ennemis et faire face aux ténèbres. Heureusement, chacun pourra s'équiper de la« Boîte de Bokuso » pour repousser les adversaires.

Par la même occasion, le bestiaire se verra agrémenté d'une nouvelle entrée via l'arrivée du monstre « Carapace sombre », qui se décline en trois types : « Défenseur », « Porte-étendard » et « Brise-formation ». Chacun d'entre eux disposera de ses propres armes et compétences. Il sera, d'ailleurs, possible de récupérer un nouveau catalyseur de 4 étoiles, c'est-à-dire l'« Œil d’assermentation ». D'autres récompenses et des primo-gemmes seront également de la partie.

Genshin Impact ennemi

Joueurs, créateurs de contenu

Grâce à cette nouvelle mise à jour, les joueurs pourront devenir des créateurs de contenu. En effet, les développeurs de chez miHoYo en profiteront pour intégrer deux événements qui vont dans ce sens. Le premier, nommé « Une gorgée d’un rêve d’ivresse », permettra aux joueurs et joueuses de préparer et servir différentes boissons, puisqu'ils seront amenés à tenir le bar dans la taverne de Diluc. Par ailleurs, l'événement « Ingéniosité divine » les incitera à créer leur propre donjon personnalisé et de publier leur création. D'autres joueurs pourront alors s'y essayer, et inversement.

Genshin Impact Bar
Pour rappel, Genshin Impact est disponible en free-to-play sur PS5, PS4, PC et smartphones (iOS et Android).
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Genshin Impact : Codes d'échange (Décembre 2022)
Genshin Impact 29 novembre 2022

Genshin Impact : Codes d'échange (Décembre 2022)

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur Genshin Impact, vous permettant de récupérer de nombreux bonus !
Genshin Impact Version 3.3 : Date de sortie et nouveautés
Genshin Impact 25 novembre 2022

Genshin Impact Version 3.3 : Date de sortie et nouveautés

La version 3.3 de Genshin Impact a été, récemment, présentée via un livestream. De ce fait, nous connaissons désormais sa date de sortie sur le titre d'HoYoverse ainsi que son contenu.
Genshin Impact : Livestream de la version 3.3, date et heures de l'événement
Genshin Impact 23 novembre 2022

Genshin Impact : Livestream de la version 3.3, date et heures de l'événement

Retrouvez toutes les informations relatives à la date et aux heures de diffusion du livestream présentant la version 3.3 de Genshin Impact.

0 commentaire