Genshin Impact : Le Palace de Panjvahe, comment débloquer ce donjon ?

Si vous vous demandez comment débloquer le donjon Palace de Panjvahe sur Genshin Impact, vous voici au bon endroit. Nous vous indiquons où le trouver et comment en débloquer l'accès, dans ce guide dédié.

Publié le 20 janvier 2023 à 10:00
par Clémence Usseglio
0
La version 3.4 de Genshin Impact a apporté plusieurs nouveautés, dont une toute nouvelle zone : le Désert de Hadramaveth. Dans cette région, il est possible de débloquer plusieurs donjons, dont celui intitulé « Palace de Panjvahe ». Dans ce qui suit, nous vous expliquons où le trouver et comment le débloquer. 

Trouver et débloquer le donjon Palace de Panjvahe sur Genshin Impact

Le donjon Palace de Panjvahe est relativement facile à trouver sur Genshin Impact. Comme vous vous en doutez, celui-ci est situé dans le Désert de Hadramaveth. Pour être plus précis, vous verrez son icône entre les Sables des trois canaux et les Vestiges de Panjvahe, des zones indiquées sur votre carte (à condition d'avoir activé la Statue des Sept à proximité). Ainsi, se rendre audit donjon est assez simple : il vous suffit de vous téléporter au point le plus proche que vous possédez et de partir dans la direction de l'icône en question.

Une fois sur place, vous verrez que le donjon n'est pas actif. En effet, vous devez d'abord le débloquer avant de la parcourir. Pour cela, il vous faut vous intéresser à deux fées bleues, présentes dans les alentours. L'une d'entre elles est située à droite du donjon (quand vous faites face à la bâtisse). Suivez le chemin. À un moment donné, vous verrez la fée ainsi qu'un dragon mécanique. Vous devez le vaincre. À l'issue de votre affrontement, suivez la fée, qui viendra se loger dans son réceptacle, devant le Palace de Panjvahe.

genshin-impact-donjon-panjvahe-fee-1
La deuxième fée est située près du donjon Palace de Panjvahe : celle-ci vole en cercle et tourne au-dessus de pierres/stèles. Comme vous le remarquerez, à chaque fois qu'elle passe au-dessus d'une rangée de stèles, le signe sur la première pierre change. Afin de résoudre ce puzzle (que vous retrouverez à d'autres endroits dans le Désert de Hadramaveth), vous devez taper sur la première stèle jusqu'à voir afficher le même symbole que celui qui figure sur la pierre juste derrière (comme sur l'image ci-dessous). Attention, vous devez faire plus ou moins vite car, comme dit précédemment, à chaque passage de la fée, le signe change.

genshin-impact-donjon-panjvahe-fee-2
En résolvant ce puzzle, la fée rejoindra son réceptacle devant le donjon. Normalement, vous devriez voir une courte cinématique : le donjon sort du sol. Vous avez ainsi réussi à débloquer le Palace de Panjvahe. Vous pouvez, désormais, le parcourir afin de récupérer des récompenses diverses.

genshin-impact-donjon-panjvahe
Rappelons, pour conclure, que Genshin Impact est à retrouver sur consoles PlayStation, PC ainsi que sur les appareils iOS/Android. En outre, sachez que plusieurs guides, qui pourraient vous aider durant votre aventure sur le titre d'HoYoverse, sont disponibles dans nos colonnes.

Genshin Impact : Cœur de lapis, où en trouver ?
Genshin Impact 25 janvier 2023

Genshin Impact : Cœur de lapis, où en trouver ?

Le Cœur de Lapis est une ressource très importante sur Genshin Impact. Ce minerai se trouve dans une région bien particulière, sur le titre de miHoYo/HoYoverse.
Genshin Impact : Champignon anémophile, où en trouver ?
Genshin Impact 25 janvier 2023

Genshin Impact : Champignon anémophile, où en trouver ?

Sur Genshin Impact, pour élever certains personnages, les joueurs devront se mettre en quête de diverses ressources, dont le Champignon anémophile. Dans ce qui suit, nous vous expliquons où en trouver, sur le titre de miHoYo/HoYoverse.
Genshin Impact : Chrysanthème à aubes, où et comment en trouver ?
Genshin Impact 24 janvier 2023

Genshin Impact : Chrysanthème à aubes, où et comment en trouver ?

Si vous êtes à la recherche de Chrysanthèmes à aubes, sur Genshin Impact, nous vous indiquons où et comment en trouver dans ce qui suit.