Genshin Impact : Après 7h de tentatives et de glitchs, des joueurs parviennent à aller à Inazuma

Il n'est pas rare dans les jeux RPG d'avoir certaines zones non accessibles si nous disposons d'un petit level. C'est le cas de Genshin Impact et de sa nouvelle zone disponible à partir du level 30. Cependant, un joueur a trouvé une façon peu commune d'y avoir accès.
 
Il y a peu, Genshin Impact accueillait la région Inazuma, un archipel d'inspiration japonaise rempli de montagnes brumeuses et de forêts magiques. Bien qu'elle soit chatoyante, les joueurs ne peuvent cependant pas y avoir accès comme ils le désirent car elle nécessite d'avoir un haut niveau (30 d'aventure), mais aussi d'accomplir auparavant toutes les quêtes de l'histoire principale dans les régions de Mondstadt et de Liyue. Toutefois, un joueur connu sous le nom de dezeadmf sur Reddit a découvert un glitch permettant d'y avoir accès, et a alors partagé sa découverte.

C'est non sans une certaine fierté qu'il explique sur le forum avoir trouvé le moyen d'aller jusqu'à Inazuma sans se faire « attraper » par le système du jeu. Selon ses dires, il a utilisé, avec d'autres joueurs, la méthode de la magie, et plus précisément le sort permettant de geler l'eau. Fabriquant alors un petit pont de glace, une fois arrivé non loin de l'île, dezeadmf explique qu'il s'est déconnecté à plusieurs reprises, le tout en terminant le trajet à la nage. Une fois les derniers kilomètres effectués, il a pu poser les pieds sur l'île d'Inazuma.
(...) Le pont de glace jusqu'à ce que vous arriviez à [l'orage]. Après cela, mettez le jeu en pause avec le menu Paimon et déconnectez votre internet. Mettez le jeu en pause et nagez pendant 10-15-20 secondes (selon votre appareil). Ensuite, mettez à nouveau le jeu en pause, activez votre [connexion] Internet pendant 3-5 secondes et déconnectez-la. Après cela, nagez à nouveau [pendant] quelques secondes et ainsi de suite.
Il semblerait qu'avec cette manipulation Genshin Impact considère ces déconnexions étant comme des pics de lag et non de véritables coupures, ce qui a permis aux joueurs de continuer leur trajet sans épuiser leur endurance.


Bien que cette méthode puisse paraître assez simple, elle nécessite toutefois une certaine patience puisqu'une fois l'orage passé, le joueur a indiqué avoir passé 7h à effectuer plusieurs tentatives en raison de nombreux échecs.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille15 Smiley heureux4 Smiley amoureux3 Smiley effrayé8 Smiley triste9 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Genshin Impact propose des récompenses Prime Gaming
Genshin Impact 15 octobre 2021

Genshin Impact propose des récompenses Prime Gaming

Retrouvez toutes les récompenses Prime Gaming pour Genshin Impact, permettant de récupérer, notamment, des primo-gemmes et d'autres récompenses intéressantes.
Genshin Impact : Suivre l'état des serveurs & maintenances
Genshin Impact 14 octobre 2021

Genshin Impact : Suivre l'état des serveurs & maintenances

Les serveurs de Genshin Impact peuvent parfois connaître quelques problèmes. Nous vous expliquons comment suivre l'état des serveurs pour savoir s'ils sont en maintenance (down) ou non.
Genshin Impact : Codes d'échange (Octobre 2021)
Genshin Impact 13 octobre 2021

Genshin Impact : Codes d'échange (Octobre 2021)

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur Genshin Impact, vous permettant de récupérer de nombreux bonus !

0 commentaire