Gato Roboto

Gato Roboto nous dévoile sa date de sortie sur Switch et PC

Publié le   par Jeanne
Préparez-vous à ronronner en compagnie de notre petit chat dans Gato Roboto, qui arrive dès la semaine prochaine sur Nintendo Switch et PC. À lire également
Pokémon Rumble Rush est désormais disponible sur Android, et le sera d'ici peu sur iOS
Préparez-vous à accueillir un nouveau chat un peu spécial ! Prévu pour arriver le 30 mai prochain sur PC et SwitchGato Roboto, développé par le studio Doink Soft et édité par Devolver Digital, est un petit jeu, plutôt prometteur.

Préparez-vous à sortir les griffes sur une planète impitoyable

Dans Gato Roboto vous incarnerez donc un chat assez particulier. En effet, vous serez équipé d'un exosquelette et vous disposerez de plusieurs gadgets. Dans cette nouvelle aventure, dans un style Metroidvania, vous serez amené à explorer une planète encore inconnue, mais qui s'avère être très dangereuse et surtout remplie d'aliens tous plus terrifiants les uns que les autres. Vous allez donc devoir sortir les griffes si vous souhaitez survivre !


En ce qui concerne le gameplay, comme nous vous le disions, il s'agit d'un jeu qui s'inscrit sous le style Metroidvania, comprenez ici sous le style action-aventure qui emprunte fortement le système de jeu de la série Metroid et à celle de la série Castlevania, et aux graphismes pixel art en noir et blanc.

Pour tous les amoureux des jeux rétro, celui-ci saura faire chavirer votre cœur, et si vous voulez vous l'offrir, sachez qu'il sera donc disponible dès le 30 mai 2019, soit la semaine prochaine, seulement sur Switch et PC au prix de 6,59 €. Cependant, pour les détenteurs de la console de Nintendo, sachez que Gato Roboto est également disponible en précommande et vous pouvez alors bénéficier d'une réduction de 15%.
0
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Combat tactique et Qiyana débarquent avec le patch 9.13 !
Cette semaine dans League of Legends, Riot Games aura finalement déployé la mise à jour 9.13, proposant finalement le nouveau champion Qiyana, mais également le mode de jeu inédit de type auto battler, Combat tactique. Des correctifs et ajustements ont, par la même occasion, été apportés à divers personnages et objets.
Heavy Rain
Heavy Rain est désormais disponible sur l'Epic Games Store
Comme prévu le titre développé par Quantic Dream fait son arrivée sur PC, promettant une aventure intense à celles et ceux n'ayant pas eu la chance de le parcourir sur PlayStation 3 ou 4.
Marvel's Avengers
Marvel's Avengers : Crystal Dynamics estime qu'il s'agit de leur plus gros projet
Le studio de développement américain derrière les excellents Tomb Raider depuis 2006 reviendra en 2020 avec une licence qui aura marqué le cinéma durant plus de dix ans, à savoir Marvel.