Gato Roboto

Gato Roboto nous dévoile sa date de sortie sur Switch et PC

Publié le   par Jeanne
Préparez-vous à ronronner en compagnie de notre petit chat dans Gato Roboto, qui arrive dès la semaine prochaine sur Nintendo Switch et PC. À lire également
Pokémon Rumble Rush est désormais disponible sur Android, et le sera d'ici peu sur iOS
Préparez-vous à accueillir un nouveau chat un peu spécial ! Prévu pour arriver le 30 mai prochain sur PC et SwitchGato Roboto, développé par le studio Doink Soft et édité par Devolver Digital, est un petit jeu, plutôt prometteur.

Préparez-vous à sortir les griffes sur une planète impitoyable

Dans Gato Roboto vous incarnerez donc un chat assez particulier. En effet, vous serez équipé d'un exosquelette et vous disposerez de plusieurs gadgets. Dans cette nouvelle aventure, dans un style Metroidvania, vous serez amené à explorer une planète encore inconnue, mais qui s'avère être très dangereuse et surtout remplie d'aliens tous plus terrifiants les uns que les autres. Vous allez donc devoir sortir les griffes si vous souhaitez survivre !


En ce qui concerne le gameplay, comme nous vous le disions, il s'agit d'un jeu qui s'inscrit sous le style Metroidvania, comprenez ici sous le style action-aventure qui emprunte fortement le système de jeu de la série Metroid et à celle de la série Castlevania, et aux graphismes pixel art en noir et blanc.

Pour tous les amoureux des jeux rétro, celui-ci saura faire chavirer votre cœur, et si vous voulez vous l'offrir, sachez qu'il sera donc disponible dès le 30 mai 2019, soit la semaine prochaine, seulement sur Switch et PC au prix de 6,59 €. Cependant, pour les détenteurs de la console de Nintendo, sachez que Gato Roboto est également disponible en précommande et vous pouvez alors bénéficier d'une réduction de 15%.
0
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege : Tout savoir de l'Opération Ember Rise, les nouveaux Agents et le Battle Pass
La finale du Six Major Raleigh s'est déroulée ce dimanche 18 août, et nous a permis de connaître tous les détails de cette nouvelle Opération, nommée Ember Rise. Petit récapitulatif, afin de tout savoir lors de son arrivée ce 19 août sur les serveurs de test, et un peu plus tard cet été sur les serveurs live.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : Nombre de vos choix influenceront la narration
Les membres de CD Projekt sont tout excités à l'idée de sortir un titre différent ce que qui était proposé avec la licence The Witcher. Ces derniers ne cessent de nous livrer de multiples informations à propos de leur dernier projet, notamment en participant à toute sorte d'interviews. L'un de leurs derniers échanges confirme le fait que les choix auront un impact sur le déroulement de l'histoire.
Overwatch
Overwatch World Cup : Les sept titulaires de l'équipe de France ont été dévoilés
Avecle6 nous présente les sept joueurs sélectionnés pour la World Cup d'Overwatch, se déroulant lors de la BlizzCon, dans la ville d'Anaheim.