Forza Horizon 3

La Regalia de Final Fantasy 15 arrive sur Forza Horizon 3 !

Publié le   par Karine Galampoix
Vous pourrez bientôt télécharger la nouvelle voiture de Forza Horizon 3. Il s'agit de la Regalia que nous avons pu voir dans un des passages de Final Fantasy 15. À lire également
La 4K de Forza 7 ne sera disponible que sur Xbox One X avec un poids de 100Go !
Il ne serait pas surprenant de penser que vous avez déjà vu la nouvelle voiture arrivant sur Forza Horizon 3 en août. En effet, vous avez sûrement déjà pu l'apercevoir dans Final Fantasy 15, lors du road-trip de Noctis, Gladiolus, Ignis et Prompto, et vous pourrez l'avoir dans FH3 gratuitement.


La Regalia de Forza Horizon 3 a été inspirée par la Cadillac Ciel et la Maybach Exelero. Elle fait 6,4 mètres de long pour 2,2 mètres de large et pèse plus de 2540kg, et quoi de mieux pour faire avancer cette bête qu'un moteur v12 de 536 chevaux. 
J'aime ses courbes qui connectent ainsi la grille avant très masculine avec des formes bien plus féminines et élégantes. 
- Yasuko Nakaaki, artiste Square Enix.
Un message sera envoyé à toutes les personnes qui ont Forza Horizon 3 au 1er août prochain, les invitant ainsi à télécharger cette nouvelle voiture gratuitement.

regalia 1
reaglia 2
0
1
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Forza Horizon 3
Le studio Playground Games travaille sur un nouveau jeu en monde ouvert
Le studio Playground Games, connu pour sa série Forza Horizon sorti sur Xbox et PC travaille sur un nouveau jeu qui serait un open-world où les courses de voitures ne seraient pas présentes.
Forza Horizon 3
Attention, la dernière mise à jour de Forza Horizon 3 comporte un bug bien gênant !
Si vous ne l'avez pas encore faites, abstenez-vous pour le moment. En effet, la dernière mise à jour de Forza Horizon 3 sur PC comporte un bug bien gênant et votre progression risque de ne pas apprécier.
Forza Horizon 3
L'extension Blizzard Mountain est disponible !
Playground à mis en ligne l'extension Blizzard Mountain de Forza Horizon 3 sur Xbox One et Windows 10. Blizzard Mountain apporte une nouvelle condition météorologique, ramenant le vers-glas sur des pistes enneigées !