Publié le
par Dany Petit
132 731
points

Attention, la dernière mise à jour de Forza Horizon 3 comporte un bug bien gênant !

Si vous ne l'avez pas encore faites, abstenez-vous pour le moment. En effet, la dernière mise à jour de Forza Horizon 3 sur PC comporte un bug bien gênant et votre progression risque de ne pas apprécier.
Comme vous le savez sûrement, Forza Horizon 3 fait parti des premiers titre Play Anywhere qui consiste à vous donner la possibilité de jouer à la fois sur Xbox One ou PC avec la version dématérialisée du titre. 

Cependant, bien que la dernière mise à jour ne pose aucun problème pour les joueurs sur console, les pilotes que vous êtes derrière un PC devraient s'en méfier comme la peste. Cette dernière à tendance à corrompre les sauvegardes du jeu, heureusement, uniquement lorsque vous créez une nouvelle partie. 

Ce n'est pas tout, certains joueurs PC se voient même proposer une mise à jour de 53 Go ! Il est clair que cette taille conséquente pour une mise à jour n'est pas normal et encore une fois, l'équipe de Turn 10 travail sur le problème. 



Bref, vous voilà prévenu ! Attendez quelques heures / minutes qu'un correctif soit mis en ligne par les développeurs qui semblent déjà être au courant ! 

2
0
0
0
0
6

Ces articles pourraient vous intéresser

Forza Horizon 3

Le studio Playground Games travaille sur un nouveau jeu en monde ouvert

Le studio Playground Games, connu pour sa série Forza Horizon sorti sur Xbox et PC travaille sur un nouveau jeu qui serait un open-world où les courses de voitures ne seraient pas présentes.
Forza Horizon 3

La Regalia de Final Fantasy 15 arrive sur Forza Horizon 3 !

Vous pourrez bientôt télécharger la nouvelle voiture de Forza Horizon 3. Il s'agit de la Regalia que nous avons pu voir dans un des passages de Final Fantasy 15.
Forza Horizon 3

L'extension Blizzard Mountain est disponible !

Playground à mis en ligne l'extension Blizzard Mountain de Forza Horizon 3 sur Xbox One et Windows 10. Blizzard Mountain apporte une nouvelle condition météorologique, ramenant le vers-glas sur des pistes enneigées !

0 commentaire