Visiter les ponts en acier rouge, jaune, vert, bleu et violet, défi Deadpool

Avec l'arrivée de la Saison 2 du Chapitre 2 de Fortnite, une série de défis mettant à l'honneur Deadpool est disponible. L'un d'entre eux vous demandera de visiter les ponts en acier rouge, jaune, vert, bleu et violet.
 
Publié le 20 mars 2020
par Corentin Rimbert
1
Le super-héros des comics Marvel est mis à l'honneur par le biais d'une série de défis, laquelle permettra, à la fin, de récupérer une tenue de Deadpool. Pour cela, il faudra être en possession du Passe de combat, et bien évidemment terminer plusieurs défis, dont un vous demandant de visiter les ponts en acier rouge, jaune, vert, bleu et violet.

Où trouver les ponts rouge, jaune, vert, bleu et violet dans Fortnite ?

Ces ponts ne sont pas des lieux inconnus, puisqu'il a déjà été demandé d'en visiter certains dans le passé. De plus, ces derniers sont assez imposants et visibles d'assez loin. Néanmoins, si vous ne savez pas où ils se situe, sachez que nous retrouvons le pont rouge au sud de Pleasant Park, le pont jaune, le plus au sud de l'île, se trouve à l'est de Misty Meadows, le pont vert est quant à lui au sud-est de Frenzy Farm alors que le pont bleu est situé à l'est de Pleasant Park. Il est celui le plus au nord. Pour ce qui est du cinquième et dernier pont, le violet, sachez qu'il est situé entre Weeping Woods et Slurpy Swamps.

À noter qu'il n'est pas nécessaire de les visiter en une seule partie pour valider le défi. Vous pouvez naturellement vous aider des hélicoptères pour réussir rapidement le défi.

Pour ne pas perdre de temps dans vos recherches, nous vous avons indiqué, avec précision, leur emplacement sur notre carte ci-dessous.

pont
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille78 Smiley heureux11 Smiley amoureux12 Smiley effrayé4 Smiley triste4 Smiley démon22

Ces articles pourraient vous intéresser

Nettoyer les réservoirs et s'échapper, défi caché
Fortnite 30 octobre 2020

Nettoyer les réservoirs et s'échapper, défi caché

La saison 4 de Fortnite propose également des défis cachés, permettant de récupérer des bonus d'XP. L'un d'entre eux se nomme « Nettoyer les réservoirs et s'échapper ».
Boutique Fortnite 30 octobre 2020
Fortnite 30 octobre 2020

Boutique Fortnite 30 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 30 octobre 2020.
Fortnite : Les pièces XP, où les trouver ? - Saison 4
Fortnite 29 octobre 2020

Fortnite : Les pièces XP, où les trouver ? - Saison 4

Retrouvez l'emplacement de toutes les pièces d'XP cachées sur la carte de Fortnite pour la saison 4 du chapitre 2.

1 commentaire

Avatar
0
1
ANONYME (invité)
Le 02/04/2020 à 10:00
AZERTYUIOP !!!!!!!!!!!!! Merci pour les défis de deadpool !
Répondre