Visiter les campements côtiers de Skye, Mission Aventure de Skye

La septième semaine de défis est enfin disponible. Au programme de celle-ci, il vous sera demandé de visiter les campements côtiers de Skye. Voici nos astuces.
 
Le jeudi est synonyme de nouvelle mission pour les joueurs de Fortnite. Depuis ce 2 avril ces derniers peuvent prendre part à la mission Aventure de Skye, afin d'engranger davantage d'expérience pour progresser dans le fameux Passe de combat, lequel offre une multitude de cosmétiques, chers aux joueurs du battle royale. L'un des défis de la semaine demandera aux joueurs de visiter les campements côtiers de Skye.

Où trouver les campements côtiers de Skye ?

Ces derniers ne sont pas les lieux les plus faciles à trouver, et rien ne nous permet de les identifier facilement, si ce n'est leur appellation, signifiant qu'ils se trouvent tous proches de la mer. Pour le moment, nous en avons compté trois, mais il est possible que d'autres se cachent sur l'île, auquel cas nous mettrons à jour la carte présente plus bas.

Les trois campements découverts ne sont pas proches les uns des autres, et il faudra parcourir de nombreux kilomètres pour les visiter. Vous pouvez tout de même emprunter un bateau pour vous faciliter la tâche, ou un hélicoptère. Nous retrouvons donc un campement au niveau de Steamy Stacks, un autre au sud-ouest de Misty Meadows et un dernier tout à l'ouest.

Les trois emplacement des campements côtiers de Skye sont indiqués avec plus de précision sur la carte ci-dessous.

campements_cotiers_skye
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille17 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Un mois de décembre fructueux et lucratif
Fortnite 25 janvier 2021

Fortnite : Un mois de décembre fructueux et lucratif

Il semblerait que la fin de l'année 2020 ait été très bonne pour le battle royale d'Epic Games, puisque les joueurs de Fortnite ont été très nombreux et surtout, très dépensiers.
Boutique Fortnite 25 janvier 2021
Fortnite 25 janvier 2021

Boutique Fortnite 25 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 25 janvier 2021.
Boutique Fortnite 24 janvier 2021
Fortnite 24 janvier 2021

Boutique Fortnite 24 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 24 janvier 2021.

0 commentaire