Visiter différents lieux-dits en une seule partie, défi semaine 8

Retrouvez toutes les astuces pour réussir le défi « Visiter différents lieux-dits en une seule partie », comprenant bien évidemment nos conseils, une carte et des emplacements.
 
La saison 4 du chapitre 2 de Fortnite est disponible depuis ce 27 août, et met à l'honneur l'univers de Marvel. Pour récupérer toutes les récompenses du Passe de combat, vendu pour 950 V-bucks, les joueurs vont devoir réaliser plusieurs défis, afin de récupérer de l'XP, permettant d'évoluer dans ce fameux Passe de combat. La semaine 8 de cette saison 4 permettra d'en récupérer, notamment grâce au défis vous demandant de visiter différents lieux-dits en une seule partie.

Comment visiter plusieurs lieux-dits en une partie dans Fortnite ?

Les lieux-dits sont, dans Fortnite, les lieux qui sont nommés sur la carte. Il est de ce fait très facile de les repérer, et sont aussi très fréquentés par les joueurs. Le défi vous demande ici d'en visiter cinq en une seule partie, ce qui peut vite devenir compliqué.

Cependant, pour réussir le défi rapidement et sans souci, nous vous conseillons d'atterrir dans l'un des lieux-dits, ce qui validera la première étape du défi, et de vous trouver un véhicule, afin de vous déplacer plus rapidement entre les destinations. Pour limiter les risques d'échouer, nous vous conseillons de vous focaliser sur la partie ouest de l'île, là où regorgent plusieurs villes, sans difficulté pour les rejoindre.

Vous pourrez alors visiter, du nord au sud ou du sud au nord, selon où vous atterrissez :
  • Fief de Fatalis
  • Salty Springs
  • Sweaty Sands
  • Holly Hedges
  • Slurpy Swamp
Vous pouvez également opter pour Weeping Woods, mais sa forêt pourrait compliquer la tâche, c'est la raison pour laquelle nous ne vous la conseillons pas particulièrement.

Bien évidemment, il est possible de visiter d'autres lieux-dits, il ne s'agit ici que d'une suggestion, pour que vous validiez les défis beaucoup plus facilement. Notez qu'il est possible qu'il faille descendre du véhicule à chaque fois pour que le défi soit pris en compte. Vous le saurez si vous voyez la progression du défi s'afficher ou non.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 25 octobre 2020
Fortnite 25 octobre 2020

Boutique Fortnite 25 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 25 octobre 2020.
Infliger des dégâts avec un véhicule possédé, défi cauchemar
Fortnite 24 octobre 2020

Infliger des dégâts avec un véhicule possédé, défi cauchemar

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant d'infliger des dégâts avec un véhicule possédé.
Fortnite : Cauchemars (Fortnitemares) : Défis, astuces et récompenses
Fortnite 24 octobre 2020

Fortnite : Cauchemars (Fortnitemares) : Défis, astuces et récompenses

Encore une fois, Epic Games célèbre Halloween en jeu, ce qui marque le retour de l'événement Fortnitemares. Retrouvez tous les défis, les astuces et les récompenses.

0 commentaire