Trouver le Trophée de Wolverine à Dirty Docks, défi Wolverine

Retrouvez notre astuce pour valider rapidement le défi « Trouver le Trophée de Wolverine à Dirty Docks », dans le but de récupérer la tenue du super-héros Wolverine.

Comme pour les saisons 2 et 3 de Fortnite, un skin d'un super-héros est récupérable via le Passe de combat, en accomplissant, chaque semaine, un défi spécial. Pour cette quatrième saison, les joueurs pourront mettre la main sur la tenue de Wolverine, ainsi qu'une variante. Pour cela, il faudra notamment réussir le défi vous demandant de trouver le Trophée de Wolverine à Dirty Docks.

Où est le Trophée de Wolverine dans Fortnite ?

Comme l'indique l'intitulé du défi, les joueurs vont devoir prendre la direction de Dirty Docks, se situant à l'est de l'île. Sur place, il faudra vous rendre dans le bâtiment le plus au sud, contrairement à ce que nous avions dit auparavant. C'est à l'intérieur de celui-ci que vous pourrez mettre la main sur le Trophée de Wolverine (en cassant la casse sur l'étagère dans la petite pièce) pour ainsi valider le défi, mais aussi débloquer l'accessoire de dos « Trophée de Wolverine ».

Le bâtiment se trouve tout au sud de la ville. Pour ne pas perdre de temps dans vos recherches, nous vous avons indiqué avec un peu plus de précision son emplacement. Vous pouvez également vous aider de l'image d'en-tête afin de le situer.

emplacement_trophee_wolverine
Le trophée de Wolverine se trouve donc juste derrière cette caisse en bois, qu'il suffit de casser pour récupérer.

trophee
Pour rappel, ces défis sont nécessaires afin de débloquer, au bout de cinq semaines, la tenue de Wolverine et sa variante, au bout de six semaines.

Smiley tranquille8 Smiley heureux2 Smiley amoureux6 Smiley effrayé2 Smiley triste4 Smiley démon8

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Une carte révèle les lieux où les joueurs meurent le plus souvent
Fortnite 27 janvier 2021

Fortnite : Une carte révèle les lieux où les joueurs meurent le plus souvent

Salty Towers semble être un point de spawn très prisé, mais aussi très meurtrier, puisqu'il s'agit du lieu où les joueurs sont le plus souvent éliminés.
Boutique Fortnite 27 janvier 2021
Fortnite 27 janvier 2021

Boutique Fortnite 27 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 27 janvier 2021.
Boutique Fortnite 26 janvier 2021
Fortnite 26 janvier 2021

Boutique Fortnite 26 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 26 janvier 2021.

1 commentaire

Avatar
0
0
L0Ldu82 (invité)
Le 01/12/2020 à 12:13
Merci pour la solution du défi, car sinon j'aurai fait une chasse au trésor partout sur la map x). Sinon, j'ai une question : Comment peut-on débloquer la variante du trophée de Wolverine "Activé" ? Car je vois dans mon casier que j'ai le trophée mais que je n'ai pas débloqué sa variante "activé". Merci d'avance pour votre aide ^^.