Sonner à la porte des maisons jusqu'à ce que la sonnette casse, quête été Au calme

Sonner à la porte des maisons jusqu'à ce que la sonnette casse est l'un des défis de l'événement été Au calme. Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.

Pendant un peu plus de deux semaines, les joueurs de Fortnite peuvent, comme chaque année, profiter d'un événement estival, permettant de célébrer l'été. Durant celui-ci, des quêtes sont bien évidemment proposées aux joueurs, dans le but de récupérer quelques récompenses exclusives. Si certaines quêtes sont très faciles, d'autres, en revanche, demandent un peu plus de réflexion et de recherche. C'est notamment le cas du défi qui vous demande de sonner à la porte des maisons jusqu'à ce que la sonnette casse.

Sonner à la porte des maisons jusqu'à ce que la sonnette casse

Pour valider ce défi, vous allez devoir casser un total de trois sonnettes, en les utilisant de manière répétée. Vous avez plusieurs lieux pour valider ce défi, et toutes les villes, même celles abritant des maisons, ne sont pas éligibles. En effet, vous ne pourrez vous rendre qu'au Manoir au nord de la carte, à Coney Crossroads, à la maison bleue à côté de l'Étang boueux ou à Greasy Grove. Ce dernier lieu est à privilégier, puisque nous trouvons plus d'une sonnette, contrairement aux autres. Tous les emplacements sont indiqués sur la carte ci-dessous.

carte-sonner-sonnette-casse
Sur place, vous devez vous rendre devant la porte d'une habitation. Vous trouverez à côté, très souvent à droite, une sonnette sur le mur. Vous devrez appuyer dessus (touche d'interaction par défaut), de manière abusive jusqu'à ce qu'elle casse. L'opération est à réitérer trois fois pour valider la quête spéciale et obtenir les récompenses, à savoir 15 000 XP pour votre progression saisonnière.

Si vous ne souhaitez pas vous rendre à Greasy Grove, vous ne pourrez pas valider le défi en une seule fois, vous serez obligé de vous rendre dans plusieurs lieux. Notez néanmoins que vous pouvez sonner à la porte des maisons jusqu'à ce que la sonnette casse dans une ou plusieurs parties.

Fortnite : Le mode FPS (première personne) semble se confirmer
Fortnite 02 février 2023

Fortnite : Le mode FPS (première personne) semble se confirmer

Lors de la dernière mise à jour, Epic Games aurait implanté en jeu des références au mode FPS, pour jouer à Fortnite à la première personne.
Obtenir des objets des Adoubés, défi Fortnite Chevaliers du Royaume
Fortnite 31 janvier 2023

Obtenir des objets des Adoubés, défi Fortnite Chevaliers du Royaume

Obtenir des objets des Adoubés est un défi de la semaine Chevaliers du royaume de la saison 1 du chapitre 4 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Fortnite : Saison 1 Chapitre 4 - Tous les défis
Fortnite 31 janvier 2023

Fortnite : Saison 1 Chapitre 4 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l'entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 1 du Chapitre 4 de Fortnite, pour ne rien louper.