Sonner à la porte des maisons jusqu'à ce que la sonnette casse, quête été Au calme

Sonner à la porte des maisons jusqu'à ce que la sonnette casse est l'un des défis de l'événement été Au calme. Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.

 
Pendant un peu plus de deux semaines, les joueurs de Fortnite peuvent, comme chaque année, profiter d'un événement estival, permettant de célébrer l'été. Durant celui-ci, des quêtes sont bien évidemment proposées aux joueurs, dans le but de récupérer quelques récompenses exclusives. Si certaines quêtes sont très faciles, d'autres, en revanche, demandent un peu plus de réflexion et de recherche. C'est notamment le cas du défi qui vous demande de sonner à la porte des maisons jusqu'à ce que la sonnette casse.

Sonner à la porte des maisons jusqu'à ce que la sonnette casse

Pour valider ce défi, vous allez devoir casser un total de trois sonnettes, en les utilisant de manière répétée. Vous avez plusieurs lieux pour valider ce défi, et toutes les villes, même celles abritant des maisons, ne sont pas éligibles. En effet, vous ne pourrez vous rendre qu'au Manoir au nord de la carte, à Coney Crossroads, à la maison bleue à côté de l'Étang boueux ou à Greasy Grove. Ce dernier lieu est à privilégier, puisque nous trouvons plus d'une sonnette, contrairement aux autres. Tous les emplacements sont indiqués sur la carte ci-dessous.

carte-sonner-sonnette-casse
Sur place, vous devez vous rendre devant la porte d'une habitation. Vous trouverez à côté, très souvent à droite, une sonnette sur le mur. Vous devrez appuyer dessus (touche d'interaction par défaut), de manière abusive jusqu'à ce qu'elle casse. L'opération est à réitérer trois fois pour valider la quête spéciale et obtenir les récompenses, à savoir 15 000 XP pour votre progression saisonnière.

Si vous ne souhaitez pas vous rendre à Greasy Grove, vous ne pourrez pas valider le défi en une seule fois, vous serez obligé de vous rendre dans plusieurs lieux. Notez néanmoins que vous pouvez sonner à la porte des maisons jusqu'à ce que la sonnette casse dans une ou plusieurs parties.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Planter ou invoquer un arbuste de réalité à au moins 30 m de distance de vous, défi semaine 9
Fortnite 05 août 2022

Planter ou invoquer un arbuste de réalité à au moins 30 m de distance de vous, défi semaine 9

Planter ou invoquer un arbuste de réalité à au moins 30 m de distance de vous est un défi de la neuvième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 04 août 2022

Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.
Rebondir sur trois matelas de chute séparés sans atterrir, défi semaine 9
Fortnite 04 août 2022

Rebondir sur trois matelas de chute séparés sans atterrir, défi semaine 9

Rebondir sur trois matelas de chute séparés sans atterrir est un défi de la neuvième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

0 commentaire