Même si la saison 5 du chapitre 2 de
Fortnite propose moult nouveautés avec des quêtes aléatoires, Epic Games n'oublie pas les fameux défis hebdomadaires, qui sortent tous les jeudis à 15 heures. Ces défis permettent aux joueurs de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques et variantes de skin. L'un des défis vous demandera, notamment, de
signaler les copains du corail.
Signaler les copains du corail dans Fortnite
Si l'intitulé du défi peut laisser penser que celui-ci est assez complexe, rassurez-vous. Pour
signaler les copains du corail, qui étaient déjà présents dans Fortnite il y a quelques saisons, vous allez devoir prendre la direction de Coral Castle, au nord de l'île. Sur place, il faudra vous rendre à trois endroits différents. Dans chacun de ces lieux se trouve un coquillage, visible de loin avec une lumière bleue.
Rendez-vous donc vers ces coquillages et appuyez sur la touche indiquée pour
signaler les copains du corail. Un défi somme toute assez simple, même s'il va falloir faire attention étant donné que de nombreux adversaires seront présents pour effectuer la même tâche que vous.
Pour ne pas perdre de temps dans vos recherches, nous vous avons indiqué avec précisions l'emplacement des trois coquillages avec lesquels vous allez devoir interagir sur notre carte ci-dessous.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire