Signaler les copains du corail, défi semaine 6

Retrouvez nos astuces pour le défi « Signaler les copains du corail » comptant pour la sixième semaine de la saison 5 du chapitre 2 de Fortnite. Vous pouvez profiter de notre carte comportement plusieurs emplacements pour le réaliser rapidement.
 
Même si la saison 5 du chapitre 2 de Fortnite propose moult nouveautés avec des quêtes aléatoires, Epic Games n'oublie pas les fameux défis hebdomadaires, qui sortent tous les jeudis à 15 heures. Ces défis permettent aux joueurs de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques et variantes de skin. L'un des défis vous demandera, notamment, de signaler les copains du corail.

Signaler les copains du corail dans Fortnite

Si l'intitulé du défi peut laisser penser que celui-ci est assez complexe, rassurez-vous. Pour signaler les copains du corail, qui étaient déjà présents dans Fortnite il y a quelques saisons, vous allez devoir prendre la direction de Coral Castle, au nord de l'île. Sur place, il faudra vous rendre à trois endroits différents. Dans chacun de ces lieux se trouve un coquillage, visible de loin avec une lumière bleue.

Rendez-vous donc vers ces coquillages et appuyez sur la touche indiquée pour signaler les copains du corail. Un défi somme toute assez simple, même s'il va falloir faire attention étant donné que de nombreux adversaires seront présents pour effectuer la même tâche que vous.

Pour ne pas perdre de temps dans vos recherches, nous vous avons indiqué avec précisions l'emplacement des trois coquillages avec lesquels vous allez devoir interagir sur notre carte ci-dessous.

signaler_copain_
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille20 Smiley heureux3 Smiley amoureux7 Smiley effrayé1 Smiley triste4 Smiley démon25

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Cartes à remplir, liste de tous les défis
Fortnite 19 octobre 2021

Fortnite : Cartes à remplir, liste de tous les défis

Retrouvez toutes les cartes à remplir et leurs défis, permettant de remporter de l'XP pour le Passe de combat dans la saison 8 de Fortnite.
Déployer des sismographes à Misty Meadows ou Catty Corner, défi Ghostbuster
Fortnite 19 octobre 2021

Déployer des sismographes à Misty Meadows ou Catty Corner, défi Ghostbuster

Déployer des sismographes à Misty Meadows ou Catty Corner est l'un des défis des cartes à remplir Pro du confinement (Ghostbuster). Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.
Détruire des mini Bibendums avec une pioche à Sludgy Swamps, Lazy Lake ou Retail Row, défi Ghostbuster
Fortnite 19 octobre 2021

Détruire des mini Bibendums avec une pioche à Sludgy Swamps, Lazy Lake ou Retail Row, défi Ghostbuster

Détruire des mini Bibendums avec une pioche à Sludgy Swamps, Lazy Lake ou Retail Row est l'un des défis des cartes à remplir Pro du confinement (Ghostbuster). Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.

0 commentaire