Se propulser de toutes les mains de sentinelles sans toucher le sol, défi Wolverine

Retrouvez notre astuce pour valider rapidement le défi « Se propulser de toutes les mains de sentinelles sans toucher le sol », dans le but de récupérer la tenue du super-héros Wolverine.
 
Comme pour les saisons 2 et 3 de Fortnite, un skin d'un super-héros est récupérable via le Passe de combat, en accomplissant, chaque semaine, un défi spécial. Pour cette quatrième saison, les joueurs pourront mettre la main sur la tenue de Wolverine, ainsi qu'une variante. Pour cela, il faudra notamment réussir le défi vous demandant de vous propulser de toutes les mains de sentinelles sans toucher le sol.

Se propulser de toutes les mains de sentinelles sans toucher le sol 

Ce défi peut faire peur en apparence, mais la réalité est tout autre. Une fois sur place, au cimetière des sentinelles (voir carte plus bas pour la localisation), vous allez devoir vous rendre sur toutes les mains de sentinelles, sans toucher le sol une seule fois. Au total, ce sont six mains de sentinelles qui sont à effleurer afin d'être propulsé.

Aucun ordre précis n'est demandé, toutefois, vous allez vite vous rendre compte qu'un circuit peut être organisé pour gagner du temps et éviter les répétitions. Il est même fort probable que vous n'ayez jamais besoin de déployer votre planeur pour valider le défi, si ce n'est pour augmenter votre précision. La position des mains et l'angle de propulsion vous permettront de visiter les six mains assez simplement, sans que vous n'ayez à toucher votre souris (ou manette) ou presque.

carte_sentienelles
Valider le défi vous permettra de débloquer le revêtement « Féroce », de la collection Wolverine.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 25 octobre 2020
Fortnite 25 octobre 2020

Boutique Fortnite 25 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 25 octobre 2020.
Infliger des dégâts avec un véhicule possédé, défi cauchemar
Fortnite 24 octobre 2020

Infliger des dégâts avec un véhicule possédé, défi cauchemar

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant d'infliger des dégâts avec un véhicule possédé.
Fortnite : Cauchemars (Fortnitemares) : Défis, astuces et récompenses
Fortnite 24 octobre 2020

Fortnite : Cauchemars (Fortnitemares) : Défis, astuces et récompenses

Encore une fois, Epic Games célèbre Halloween en jeu, ce qui marque le retour de l'événement Fortnitemares. Retrouvez tous les défis, les astuces et les récompenses.

0 commentaire