Se cacher 10s dans un bonhomme furtif à moins de 25 m d'un adversaire, défi Fête Hivernale 2021

Se cacher 10s dans un bonhomme furtif à moins de 25 m d'un adversaire est l'un des défis de la Fête Hivernale de Fortnite version 2021. Retrouvez nos astuces pour le valider.

 
Publié le 26 décembre 2021
par Corentin Rimbert
0
Une nouvelle série de défis est disponible pour les joueurs de Fortnite à l'occasion des fêtes de fin d'année. Cela n'est pas réellement étonnant, étant donné qu'Epic Games organise toujours un événement à cette période de l'année. Pour 2021, c'est le retour de la Fête Hivernale et de tout ce que cela implique. Chaque jour, vous devrez réaliser une petite quête pour obtenir de belles récompenses. Le onzième défi de cette fête demande de se cacher 10s dans un bonhomme furtif à moins de 25 m d'un adversaire.

Comment se cacher dans un bonhomme furtif à moins de 25 m d'un adversaire

Si vous êtes un ancien joueur de Fortnite, vous devriez savoir comment valider ce défi sans trop de problèmes. Sinon, sachez que vous avez deux solutions. La première est la plus simple : se rendre dans un lieu où nous trouvons des bonshommes de neige pour vous cacher dedans et attendre un adversaire ou directement aller en chercher un. Cependant, cela peut prendre du temps et donc être assez fastidieux.

La deuxième option n'est guère plus rapide, mais elle vous donnera plus de possibilités. Il s'agit de miser sur la chance et obtenir un bonhomme de neige furtif en fouillant un coffre ou en tant que butin au sol. Cela ne pourrait vous prendre que quelques secondes, comme plusieurs minutes.

Dans tous les cas, selon l'option que vous avez choisie, nous vous indiquons deux lieux dans lesquels vous trouverez des bonshommes de neige à coup sûr, sur notre carte ci-dessous. Notez que vous pouvez bien évidemment vous déplacer en étant caché, ce qui suggère que la première solution peut rester la meilleure.

bonhomme_neige_furtif
Une fois que vous serez resté 10 secondes à moins de 25 mètres d'un adversaire, vous validerez le défi et obtiendrez 18 000 XP de saison.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Abattre des pins avec un lance-scies, défi semaine 4
Fortnite 01 juillet 2022

Abattre des pins avec un lance-scies, défi semaine 4

« Abattre des pins avec un lance-scies » est un défi de la quatrième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Grimper à une corniche dans les 3 s après avoir glissé, défi semaine 4
Fortnite 30 juin 2022

Grimper à une corniche dans les 3 s après avoir glissé, défi semaine 4

« Grimper à une corniche dans les 3 secondes après avoir glissé » est un défi de la quatrième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 30 juin 2022

Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.

0 commentaire