Révéler un adversaire avec un scanner de reconnaissance, puis le toucher au Railgun, défi saison 7

« Révéler un adversaire avec un scanner de reconnaissance, puis le toucher au Railgun » est un défi de la neuvième semaine de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

 
Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 7, malgré les changements apportés au Passe de combat. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi 16h pour découvrir ces nouveaux défis (sauf pour cette première semaine), lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera de vous révéler un adversaire avec un scanner de reconnaissance, puis le toucher au Railgun.

Comment révéler un adversaire avec un scanner de reconnaissance, puis le toucher au Railgun ?

Ce défi vous demandera de mettre la main sur deux armes de l'IO, ce qui complique les choses. Il va falloir s'armer de patience pour récupérer, dans un premier temps, un scanner de reconnaissance, puis dans un second un Railgun. Pour cela, plusieurs choix s'offrent à vous, mais la plus sûre et rapide est de vous rendre dans un avant-poste IO ou une base satellite et de fouiller des coffres IO. Si vous souhaitez de la tranquillité, nous vous recommandons par exemple l'est de Believer Beach, où plusieurs coffres de ce genre se trouvent dans la zone. 

Vous pouvez également abattre des soucoupes et leurs occupants pour tenter de récupérer une de ces armes. Ensuite, vous n'avez plus qu'à utiliser le scanner de reconnaissance et toucher un ennemi avec le Railgun. La deuxième partie de ce défi est donc un peu plus simple, à condition de trouver un adversaire.

scanner_reconnaissance_fortnite
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Pack Assassin volcanique, comment l'obtenir gratuitement ?
Fortnite 19 mai 2022

Fortnite : Pack Assassin volcanique, comment l'obtenir gratuitement ?

Les joueurs de Fortnite peuvent récupérer, gratuitement, un pack de skins, le pack Assassin volcanique, comprenant la tenue Bombeuse magmatique, en accomplissant quelques défis.
Fortnite : Saison 2 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 19 mai 2022

Fortnite : Saison 2 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 2 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.
Conduire un bus de combat ou piloter un Choppa jusqu'à l'État-Major enfoui, défi semaine 9
Fortnite 19 mai 2022

Conduire un bus de combat ou piloter un Choppa jusqu'à l'État-Major enfoui, défi semaine 9

« Conduire un bus de combat ou piloter un Choppa jusqu'à l'État-Major enfoui » est un défi de la neuvième semaine de la saison 2 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

0 commentaire