Planer sur 250 m avec un planeur à grappin en une seule fois, défi Fortnite semaine 9

« Planer sur 250 m avec un planeur à grappin en une seule fois » est un défi de la semaine 9 de la saison 4 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

 
Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 4 du Chapitre 3, et ne connaissent pas de changement majeur, en suivant le modèle de ces dernières saisons. Valider des défis vous permet de remporter de l'XP et de franchir des paliers, pour débloquer des étoiles et donc des récompenses. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi 15h pour découvrir ces nouveaux défis, lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer 20 000 XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera de planer sur 250 m avec un planeur à grappin en une seule fois.

Planer sur 250 m avec un planeur à grappin en une seule fois sur Fortnite

Ajouté via la dernière mise à jour, le planeur à grappin est un objet assez spécial, qui vous permet de vous agripper à une structure puis, dans la foulée, de sortir votre planeur pour pouvoir vous rendre à un autre endroit par le biais de la voie aérienne. Cependant, voler sur 250 mètres en une seule fois ne sera pas la chose la plus facile, étant donné que le planeur à grappin ne permet pas de vous accrocher à des structures très hautes.

Pour valider ce défi, vous allez devoir utiliser le planeur à grappin en étant déjà en hauteur, comme sur une structure aérienne (par exemple celle à l'ouest de Greasy Grove) ou le bois flottant. Sinon, en vous rendant à l'Arbre de Réalité ou les lieux-dits tels que Shiny Sound ou Tainted Towers, là où d'immenses structures prennent place, vous allez pouvoir valider le défi assez facilement. En étant déjà assez haut, essayez de vous accrocher à une structure plus haute pour parcourir 250 mètres en une seule fois.

Où trouver un planeur à grappin dans Fortnite ?

L'objet peut se trouver partout, en tant que butin au sol ou dans les coffres. Toutefois, vous pouvez vous rendre auprès de Broussaille pour acheter un planeur à grappin, moyennant 250 lingots d'or.

planeur-grapin
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé2 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Les motocross (Trail Thrasher), où les trouver ?
Fortnite 06 décembre 2022

Fortnite : Les motocross (Trail Thrasher), où les trouver ?

Un nouveau véhicule a fait son apparition dans Fortnite, la motocross, aussi appelée Trail Thrasher. Si vous ne savez pas où la trouver, nous vous disons tout.
Fortnite : Geralt de Riv, date de sortie du skin
Fortnite 05 décembre 2022

Fortnite : Geralt de Riv, date de sortie du skin

L'un des skins de cette saison 1 du chapitre 4 de Fortnite est celui de Geralt de Riv, le célèbre Sorceleur. Il n'est cependant pas encore disponible en jeu et de nombreux joueurs se demandent quelle est sa date de sortie.
Fortnite : Les points chauds, qu'est-ce que c'est ? (Saison 1 chapitre 4)
Fortnite 05 décembre 2022

Fortnite : Les points chauds, qu'est-ce que c'est ? (Saison 1 chapitre 4)

Certains défis vous demanderont de vous rendre dans des points chauds (pour y atterrir ou ouvrir des coffres). Nous vous expliquons ce qu'ils signifient dans Fortnite.

0 commentaire