Parler avec des personnages pour démasquer un infiltré, défi saison 7

« Parler avec des personnages pour démasquer un infiltré » est un défi de la huitième semaine de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

Publié le 28 juillet 2021
par Corentin Rimbert
0
Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 7, malgré les changements apportés au Passe de combat. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi 16h pour découvrir ces nouveaux défis (sauf pour cette première semaine), lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera de parler avec des personnages pour démasquer un infiltré.

Où parler avec des personnages pour démasquer un infiltré ?

Le lore avance petit à petit dans cette saison 7, notamment par le biais des défis. Ici, il vous sera demandé de parler avec cinq personnages afin de démasquer un infiltré, un alien. Pour cela, rien de plus simple, il suffit d'aller parler aux personnages afin de trouver qui ne sont pas réellement des humains (ou presque). Pour gagner du temps, nous vous avons listé sur la carte ci-dessous les emplacements des personnages infiltrés.

carte_emplacement_demasquer_inflitre_1
Néanmoins, lorsque vous allez vouloir les démasquer, plusieurs choses sont à prendre en compte. Il faut leur parler normalement, comme avec n'importe quel autre personnage, et choisir la bonne option de dialogue. Qui plus est, ces infiltrés étant rusés, la bon dialogue n'apparaît pas forcément lors de votre interaction, ce qui vous demandera de repasser dans une autre partie. Autre point important, un infiltré ne peut être démasqué qu'une seule et unique fois par partie, ajoutant encore plus de difficultés.

Naturellement, les autres joueurs viendront vous mettre des bâtons dans les roues, c'est pourquoi il est préférable de choisir des PNG éloignés de la trajectoire du bus de combat. Une fois le défi validé, 30 000 XP vous seront accordés pour votre progression saisonnière et votre Passe de combat.

Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Acheter un objet au hasard dans un distributeur automatique défaillant, défi semaine 6
Fortnite 14 janvier 2022

Acheter un objet au hasard dans un distributeur automatique défaillant, défi semaine 6

« Acheter un objet au hasard dans un distributeur automatique défaillant » est un défi de la sixième semaine de la saison 1 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Fortnite : Comment savoir la somme d'argent dépensée ?
Fortnite 13 janvier 2022

Fortnite : Comment savoir la somme d'argent dépensée ?

De nombreux joueurs se demandent combien d'argent ils ont dépensé depuis la sortie de Fortnite, sans savoir comment faire pour avoir la réponse.
Fortnite 13 janvier 2022