Ouvrir un coffre de faction verrouillé dans différentes bases d'espionnages, Mission Assaut de l'Agence

Corentin Rimbert Publié par Corentin Rimbert
le 26 mai 2020 à 17h05
Une nouvelle semaine de défis est disponible dans Fortnite, et l'un d'entre eux vous demandera d'ouvrir un coffre de faction verrouillé dans différentes bases d'espionnages.
Ouvrir un coffre de faction verrouillé dans différentes bases d'espionnages, Mission Assaut de l'Agence
Pour patienter jusqu'au lancement de la saison 3, Epic Games propose aux joueurs de Fortnite une nouvelle série de défis, plus courte que les précédentes, puisque seuls cinq sont disponibles. Ces derniers permettront de récolter un peu plus d'XP afin de gagner des paliers pour le Passe de combat, ou pour débloquer les skins en or. L'un des défis demandera d'ouvrir un coffre de faction verrouillé dans différentes bases d'espionnages.

Comment ouvrir un coffre de faction verrouillé dans différentes bases d'espionnages dans Fortnite ?

Ce défi n'est en réalité pas bien compliqué, d'autant plus si vous savez où se situent les bases d'espionnage, qui ont déjà été au cœur de certains défis plus tôt dans la saison. Pour vous y rendre, vous pouvez utiliser notre carte (disponible plus bas), où plusieurs sont répertoriées. Une fois dans ces dernières, deux options s'offrent à vous afin d'ouvrir un coffre de faction verrouillé :
  • Vous déguiser en Acolyte grâce aux cabines téléphoniques rouges, sur place, en rentrant à l'intérieur.
  • Mettre au sol un Acolyte, et le porter jusqu'au coffre afin que le scanner l'identifie.
Cette action sera à répéter trois fois pour valider le défi. Ci-dessous, retrouvez la carte avec l'emplacement des six bases d'espionnages de Fortnite.

carte_bases_espionnage

commentaires (3)

Avatar
J3R0M377RAUX (invité) Le 28/05/2020 à 11:38

Selon info du jeu ces coffres se trouve plutot a l agence, au requin, a la grotte.... 

Avatar
Vark Dador (invité) Le 29/05/2020 à 12:35

Nan ceux des emplacements ça marche, j'ai pas réussi à le faire la ou t'as dit

Avatar
Avristee4 (invité) Le 26/05/2020 à 19:28

sa ne marche pas