Obtenir un Fort de poche et un lance-scies dans la même partie, défi semaine 5

Obtenir un Fort de poche et un lance-scies dans la même partie est un défi de la cinquième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 3 du Chapitre 3, et reviennent à quelque chose de plus classique, laissant ce que nous avons connu dernièrement de côté. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi 15h pour découvrir ces nouveaux défis, lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera d'obtenir un Fort de poche et un lance-scies dans la même partie.

Obtenir un Fort de poche et un lance-scies dans la même partie

Ce défi pourrait s'avérer compliqué si vous n'avez pas de chance et ne tombez pas sur les deux items à collecter pour le valider. Ces deux items, comme vous le savez, sont disponibles depuis peu dans Fortnite. Le Fort de poche peut vous permettre de construire une structure de trois étages en moins d'une seconde, idéal donc pour se créer une protection ou encore un point en hauteur. Le lance-scies n'est plus à présenter et permet de lancer des scies circulaires.

Les deux objets se trouvent partout, mais vous pouvez maximiser vos chances en vous rendant au nord, au niveau de la Découperie, une scierie de Logjam. Sur place, de nombreux lance-scies sont présents. Ensuite, vous n'avez plus qu'à fouiller des coffres et tuer des ennemis pour obtenir un Fort de poche. Lorsque les deux objets sont collectés, dans la même partie, alors le défi est validé. 

carte-lance-scies-fortnite
Notez que vous n'êtes pas obligé d'utiliser les objets. Les avoir dans votre inventaire suffit pour valider le défi et récupérer les 15 000 XP de saison.

Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite 23 septembre 2022

Fortnite : Liste des défis anniversaire 2022
Fortnite 23 septembre 2022

Fortnite : Liste des défis anniversaire 2022

Pour son cinquième anniversaire, le battle royale de Fortnite organise une petite fête, permettant aux joueurs de débloquer quelques récompenses en réalisant plusieurs défis assez faciles.
Lancer des cadeaux d'anniversaire, défi anniversaire (2022)
Fortnite 23 septembre 2022

Lancer des cadeaux d'anniversaire, défi anniversaire (2022)

Lancer des cadeaux d'anniversaire est l'un des trois défis pour l'anniversaire de Fortnite, le cinquième. Nous vous indiquons leur emplacement.