Obtenir du bouclier avec un Baril de bouclier, défi semaine 5

« Obtenir du bouclier avec un Baril de bouclier » est un défi de la cinquième semaine de la saison 1 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
 
Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 1 du Chapitre 3, et reviennent à quelque chose de plus classique, laissant ce que nous avons connu dernièrement de coté. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi pour découvrir ces nouveaux défis, lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera d'obtenir du bouclier avec un Baril de bouclier.

Obtenir du bouclier avec un Baril de bouclier

Encore une fois, Epic Games nous propose ici un défi relativement simple, à la seule condition de savoir où chercher. Les Barils de bouclier ont été introduits il y a très peu de temps dans Fortnite et permettent, comme vous devez le savoir, de regagner du bouclier, ou bien des PV si votre barre de vie n'est pas à 100. De fait, ces Barils de bouclier peuvent être bien utiles à certains moments de la partie.

Ici, il vous est tout simplement demandé d'obtenir du bouclier grâce à ces Barils de bouclier, qu'il faudra donc trouver. Une action plutôt facile. Nous pouvons en obtenir dans les coffres ou en tant que butin au sol. Mais si vous ne pas perdre de temps, sachez que vous pouvez en obtenir un à coup sûr en allant voir le lieutenant John Lama, au domaine des Lamas. Voici une carte indiquant son emplacement pour avoir un Baril de bouclier. Notez qu'il faut gagner 100 points de bouclier.

emplacement_baril_bouclier
Cela vous coûtera 250 lingots d'or pour obtenir ce Baril de bouclier, en sachant que le PNJ en a quatre en stock. Si vous y allez en début de partie, vous devriez normalement pouvoir le valider très vite, étant donné que le défi demande de récupérer 100 points de bouclier et que celui-ci peut vous en donner 100, à condition d'avoir votre jauge de shield vide.

Une fois le défi validé, vous repartirez avec 25 000 XP pour votre progression saisonnière.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Acheter un objet au hasard dans un distributeur automatique défaillant, défi semaine 6
Fortnite 14 janvier 2022

Acheter un objet au hasard dans un distributeur automatique défaillant, défi semaine 6

« Acheter un objet au hasard dans un distributeur automatique défaillant » est un défi de la sixième semaine de la saison 1 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Fortnite : Comment savoir la somme d'argent dépensée ?
Fortnite 13 janvier 2022

Fortnite : Comment savoir la somme d'argent dépensée ?

De nombreux joueurs se demandent combien d'argent ils ont dépensé depuis la sortie de Fortnite, sans savoir comment faire pour avoir la réponse.
Fortnite : Saison 1 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 13 janvier 2022

Fortnite : Saison 1 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 1 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.

1 commentaire

Avatar
0
0
MrShenron (invité)
Le 06/01/2022 à 18:08
C'est pas des baril de breuvage, il faut un baril de bouclier
répondre