Manger une pomme, un champignon et un champignon au bleuvage, mission Camaïeu vs Allure

En attendant la prochaine saison, Epic Games continue de proposer des défis à ses joueurs. L'un d'entre eux demandera d'ailleurs de manger une pomme, un champignon et un champignon au bleuvage.
 
En attendant la saison 2 du Chapitre 2, datée pour le 20 février prochain, Epic Games continue de proposer différents défis dans le but de divertir ses joueurs, et leur offrir de nouvelles récompenses. La mission Camaïeu vs Allure est disponible depuis ce 30 janvier, et demandera, entre autres, aux joueurs de manger une pomme, un champignon et un champignon au bleuvage.

Où trouver les pommes, les champignons et les champignons au bleuvage dans Fortnite ?

Le battle royale d'Epic Games contient une multitude d'objets, servant à se battre, se défendre et se soigner. Si, pour remonter sa jauge de point de vie et de bouclier il est possible d'utiliser des quit, des bandages ou encore des potions, il est également possible d'utiliser des consommables. Ces derniers se trouvent uniquement dans la nature, à des points précis.

Les pommes

Pour trouver des pommes, il faudra se rendre, sans grande surprise, au verger, lequel abrite une multitude de pommes. Ce dernier se trouve au centre de la carte, et plus précisément au nord de Frenzy Farm. Une fois sur place, vous n'aurez qu'à choisir la pomme que vous souhaitez déguster, étant donné leur présence en nombre.

Les champignons

À l'instar des pommes, les champignons étaient déjà disponibles dans l'ancienne version de Fortnite. Ces derniers se situent à un seul et même endroit, aux alentours de Weeping Woods. Il faudra donc se rendre sur place, et en consommer au moins un. Ils se distinguent par leur forme bleue.

Les champignons à bleuvage

Contrairement aux deux autres éléments, les champignons à bleuvage ont récemment fait leur arrivée dans Fortnite, avec la nouvelle saison. Pour les trouver, il faudra voyager encore plus au sud, à Slurpy Swamp. Vous en trouverez normalement, sauf s'ils ont tous été consommés par vous adversaires. Ils se distinguent par leur couleur turquoise, la même que le bleuvage.

Nous vous avons indiqué sur la carte ci-dessous où trouver des pommes, des champignons et des champignons à bleuvage dans Fortnite.

map_fortnite_champi_bleuvage
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille14 Smiley heureux2 Smiley amoureux4 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon9

Ces articles pourraient vous intéresser

Devenir une ombre dans Fortnite
Fortnite 21 octobre 2020

Devenir une ombre dans Fortnite

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant de devenir une ombre.
Fortnite : Des skins tirés de l'univers de Ghostbusters devraient arriver
Fortnite 21 octobre 2020

Fortnite : Des skins tirés de l'univers de Ghostbusters devraient arriver

Alors qu'Halloween approche à grands pas, de nouveaux skins ont été découverts dans les fichiers de la mise à jour 14.40 de Fortnite.
Fortnite : Manger des bonbons, défi cauchemar
Fortnite 21 octobre 2020

Fortnite : Manger des bonbons, défi cauchemar

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant de manger des bonbons.

0 commentaire