Infliger des dégâts à des adversaires depuis l'intérieur d'un véhicule, défis semaine 8

Retrouvez les astuces et solutions pour valider facilement et rapidement le défi « Infliger des dégâts à des adversaires depuis l'intérieur d'un véhicule » faisant partie de la semaine 8 des défis de la saison 3 de Fortnite.
 
La saison 3 du Chapitre 2 de Fortnite bat son plein depuis ce mercredi 17 juin, et Epic Games continue tout naturellement de proposer ses fameux défis, permettant entre autres de récupérer de l'expérience pour le Passe de combat. Pour cette huitième semaine, les défis nous feront, encore une fois, visiter la carte et les nouveautés mises en place par les développeurs, et notamment le défi demandant d'infliger des dégâts à des adversaires depuis l'intérieur d'un véhicule.

Infliger des dégâts depuis une voiture dans Fortnite

Les voitures sont disponibles depuis peu dans Fortnite, et offrent pléthore de nouvelles possibilités. Bien entendu, Epic Games souhaite que la communauté fasse rapidement connaissance avec nouveaux véhicules, qui se trouvent un peu partout sur la carte et notamment dans les grandes villes, c'est pourquoi plusieurs défis vous demanderont d'utiliser ces fameuses voitures.

Vous allez devoir ici infliger des dégâts à des adversaires, tout en étant à bord d'un véhicule. Sachez que la tâche ne sera pas très compliquée pour les joueurs en duo ou en squad, puisque outre le conducteur, tout le monde est en mesure d'utiliser son arme à bord d'un véhicule, à l'instar des hélicoptères et des bateaux. Il est donc recommandé de vous rendre en ville, dans les lieux où les joueurs adverses sont nombreux, afin d'en infliger rapidement.

Toutefois, si vous êtes un joueur solo, sachez que vous pouvez également valider le défi, simplement en fonçant dans les joueurs. Sachez que cette action cause de lourds dommages à vos adversaires.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 25 octobre 2020
Fortnite 25 octobre 2020

Boutique Fortnite 25 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 25 octobre 2020.
Infliger des dégâts avec un véhicule possédé, défi cauchemar
Fortnite 24 octobre 2020

Infliger des dégâts avec un véhicule possédé, défi cauchemar

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant d'infliger des dégâts avec un véhicule possédé.
Fortnite : Cauchemars (Fortnitemares) : Défis, astuces et récompenses
Fortnite 24 octobre 2020

Fortnite : Cauchemars (Fortnitemares) : Défis, astuces et récompenses

Encore une fois, Epic Games célèbre Halloween en jeu, ce qui marque le retour de l'événement Fortnitemares. Retrouvez tous les défis, les astuces et les récompenses.

2 commentaires

Avatar
0
0
Mélinda (invité)
Le 13/08/2020 à 15:56
comment on enlève le sabeau d’une voiture au roue sur fortnite 
Répondre
Avatar Cocotier
0
0
Cocotier
Le 13/08/2020 à 17:49
Tu peux pas. Les voitures avec un sabot ne peuvent pas être pilotées