Fortnite : Une carte révèle les lieux où les joueurs meurent le plus souvent

Salty Towers semble être un point de spawn très prisé, mais aussi très meurtrier, puisqu'il s'agit du lieu où les joueurs sont le plus souvent éliminés.
 
Le dataminer Lucas7yoshi a publié sur son compte Twitter une carte qui recense les lieux les plus « meurtriers », en prenant en compte plus de 50 000 morts sur la saison 5 du chapitre 2. De ce fait, après avoir établi ces données sur une carte thermique, montrant les points chauds et les points froids, nous pouvons constater que le centre de l'île est particulièrement dangereux, notamment Salty Towers.

Lieux les plus dangereux dans Fortnite saison 5

Effectivement, grâce à cette carte, nous nous apercevons que les lieux-dits au centre de l'île sont particulièrement prisés par les joueurs, ce qui veut dire qu'ils sont très nombreux à y atterrir en début de partie. Cela signifie donc aussi qu'il est difficile d'en sortir vivant. Outre Salty Towers que nous avons déjà mentionné, Pleasant Park et Lazy Lake sont deux villes où les joueurs sont éliminés en masse, en plus du centre de la carte.

En règle générale, les lieux-dits sont là où les victimes sont les plus nombreuses, même si Craggy Cliffs, Steamy Stacks et Dirty Docks sont moins dangereux et plus calmes. De ce fait, si vous souhaitez avoir de l'action dès lors que vous avez atterrir, vous pouvez opter pour une ville « chaude », alors que si vous souhaitez être plus tranquille, pour vous équipez et ensuite vous battre, il faudra se rendre sur la partie est de l'île, qui semble délaissée par les joueurs.
Pour rappel, si vous souhaitez récupérer encore plus d'XP, vous pouvez le faire grâce aux pièces cachées, qui sont de retour depuis peu.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 28 février 2021
Fortnite 28 février 2021

Boutique Fortnite 28 février 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 28 février 2021.
Boutique Fortnite 27 février 2021
Fortnite 27 février 2021

Boutique Fortnite 27 février 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 27 février 2021.
Se baigner dans le bassin violet de Steamy Stacks, défi semaine 13
Fortnite 26 février 2021

Se baigner dans le bassin violet de Steamy Stacks, défi semaine 13

Retrouvez nos astuces pour le défi « Se baigner dans le bassin violet de Steamy Stacks » comptant pour la treizième semaine de la saison 5 du chapitre 2 de Fortnite. Vous pouvez profiter de notre carte comportant plusieurs emplacements pour le réaliser rapidement.

0 commentaire